hummm, l'ambience laisse a désirer.... lol jrigole
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4271-0-1-0-0.htm#message_1586921
| Citation de : 210zoo
| Date du message : 01 septembre 2008 à 12:09:08
| Contenu du message :
| "Arrète de te la raconter ![]()
"
j'ai pas encore de PS3 alors je ne fais pas parti de ses chanceux ![]()
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Ah ok
Moi le j'ai ![]()
Ah mais tu n'as pas de 360
tu n'est donc pas parfait ![]()
Alors pour toi la 360 rime avec Parfait
Online payant
Juste sa c'est chaud
après si ta pas le wifi, tu dois l'acheter à 100€ ![]()
Le RJ45 est gratuit et plus efficace
Et le Online et payant uniquement pour jouer pas pour télécharger des démos ou vidéos
et tu as le droit régulièrement à des offres d'essai gratuite
pour ceux qui joue peu online comme moi c'est top pas besoin d'acheter un abo
Et oui pour être parfait faut avoir une PS3 + 360 comme ça tu peux profité de toute les exclu sony et ms ![]()
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
A moins que tu n'aime pas les jeux 360
![]()
ouais donc pour être parfait faut être pt de tune!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4271-0-1-0-0.htm#message_1586949
| Citation de : Lacoste
| Date du message : 01 septembre 2008 à 12:41:19
| Contenu du message :
| "A moins que tu n'aime pas les jeux 360
![]()
"
Ah si
j'aime bien la console quand même
surtout la manette que je trouve bien maniable
Mais pour moi c'est dommage de payer pour jouer en online ou bien de devoir crée des compte à chaque fois pour jouer online mais perdre tous ses points et ses truc débloqués car son compte gratuit est finis et qu'il faut payer pour continuer à jouer dessus ![]()
Ah si
j'aime bien la console quand même
surtout la manette que je trouve bien maniable
Mais pour moi c'est dommage de payer pour jouer en online ou bien de devoir crée des compte à chaque fois pour jouer online mais perdre tous ses points et ses truc débloqués car son compte gratuit est finis et qu'il faut payer pour continuer à jouer dessus
je suis d'accord avec toi mais moi ça me dérange pas vu que je joue exclusivement solo à de rare exceptions
et
ou travailler comme moi
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Néanmoins, je préfère quand même le service online de la PS3
qui pour moi est plus simple et mieux quoi
et surtout GRATUIT ![]()
c'est toujours mieux quand c'est gratuit ![]()
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Un PC c'est bien mieux qu'une 360 et une PS3 réunie ![]()
Non, sur un PC on doit toujours changer des pièces pour pouvoir jouer aux derniers jeux
alors que une console; tout reste identiques, même 5 ans plus tard tu joue toujours aux derniers jeux développés
J'sais pas si vous me comprenez mais moi j'me comprend ![]()
Je suis de l'avis de 210zoo par contre le pc à ses jeux à lui genre les FPS, RTS, Jeux de stratégie et gestion, qui avec le couple clavier/souris sont imbattable
Alors encore un fois le mieux pour être parfait c'est d'avoir le dernier PC de la Nasa + la PS3 et la 360 ![]()
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
C'est vrai que y'a des jeux PC qu'on retrouve pas sur console
(CSS par exemple) mais y'a des jeux qui se jouent mieux sur consoles (assassin's creed) qui avec une manette se jouer mieux qu'un clavier + souris, ou même les GTA
)
Oui les GTA c'est mieux sur console
mais bon moi j'ai toujours eu les GTA sur console (PS1 au début puis PS2 puis 360) et y'a pas si longtemps j'avais racheté GTA : SA sur PC car je l'avais vu pour vraiment pas chère et l'avantage c'était qu'il était plus beau et bien sûr en meilleur résolution
mais bon il faut acheter un PC puissant et une manette et surtout patienté 6 mois...
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Un jour, j'avais vu un tuto pour jouer avec une sixaxis sur un PC
je pense que les manettes Xbox360 marche aussi logiquement ![]()
210zoo elle sont directement reconnue par windows
mais faut y jouer avec le fils
et dans certain jeu tu peux activée jouer avec la manette 360 , comme Bioshock par exemple que j'ai sur PC ![]()
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
"Oui les GTA c'est mieux sur console"
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme absurdités! ![]()
T'es complètement à côté.
Si j'avais à choisir:
GTA 3: PC ou PS2: PC direct (plus beau, plus d'effets, mods, etc...)
GTA Vice City: Idem + MTA
GTA San Andreas: Idem + MTA + SA MP + etc...
Et il ne faut pas du tout de PC puissant ou autre, faut arrêter ton trip, j'y jouais avec mon vieil Athlon XP en 1680X1050.
Et le clavier + souris ça reste imbattable pour GTA. Meilleure précision pour viser, la conduite au sol ou dans les airs, etc...
"Alors encore un fois le mieux pour être parfait c'est d'avoir le dernier PC de la Nasa + la PS3 et la 360"
Absolument pas. Ma config est loin de toucher dans l'excellence et je joue tout à fond sur des jeux tels que UT3, COD4, Bioshock, etc... Ah bah... Ah bah oui des jeux aussi sortis sur 360 et PS3, plus beau de surcroit et moins chers.
Le PC a aussi l'avantage de posséder la plus grande ludothèque donc le choix est vite fait.