CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:10:53

hummm, l'ambience laisse a désirer.... lol jrigole

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:30:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4271-0-1-0-0.htm#message_1586921
| Citation de : 210zoo
| Date du message : 01 septembre 2008 à 12:09:08
| Contenu du message :
| "Arrète de te la raconter :hap:
"

:d) j'ai pas encore de PS3 alors je ne fais pas parti de ses chanceux :-p
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:31:15

Ah ok :hap:

Moi le j'ai :sournois:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:34:54

Ah mais tu n'as pas de 360 :-p tu n'est donc pas parfait :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:36:52

Alors pour toi la 360 rime avec Parfait :rire: :rire:

Online payant :rire: :rire: Juste sa c'est chaud :rire: après si ta pas le wifi, tu dois l'acheter à 100€ :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:40:19

Le RJ45 est gratuit et plus efficace :-p :o)) Et le Online et payant uniquement pour jouer pas pour télécharger des démos ou vidéos :hap: et tu as le droit régulièrement à des offres d'essai gratuite :-))) pour ceux qui joue peu online comme moi c'est top pas besoin d'acheter un abo :-)

Et oui pour être parfait faut avoir une PS3 + 360 comme ça tu peux profité de toute les exclu sony et ms :-)))
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:41:19

A moins que tu n'aime pas les jeux 360 :( :hap:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:42:11

ouais donc pour être parfait faut être pt de tune!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:42:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4271-0-1-0-0.htm#message_1586949
| Citation de : Lacoste
| Date du message : 01 septembre 2008 à 12:41:19
| Contenu du message :
| "A moins que tu n'aime pas les jeux 360 :( :hap:
"

Ah si :) j'aime bien la console quand même :) surtout la manette que je trouve bien maniable :ok: Mais pour moi c'est dommage de payer pour jouer en online ou bien de devoir crée des compte à chaque fois pour jouer online mais perdre tous ses points et ses truc débloqués car son compte gratuit est finis et qu'il faut payer pour continuer à jouer dessus :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:45:31

Ah si :) j'aime bien la console quand même :) surtout la manette que je trouve bien maniable :ok: Mais pour moi c'est dommage de payer pour jouer en online ou bien de devoir crée des compte à chaque fois pour jouer online mais perdre tous ses points et ses truc débloqués car son compte gratuit est finis et qu'il faut payer pour continuer à jouer dessus :(

:d) :oui: je suis d'accord avec toi mais moi ça me dérange pas vu que je joue exclusivement solo à de rare exceptions :-)))

  1. pi-r87 Voir le profil de pi-r87
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 12:42:11 Citer Ignorer pi-r87 Avertir un modérateur
  3. ouais donc pour être parfait faut être pt de tune!^^

:d) :oui: et :oui: ou travailler comme moi
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:50:38

Néanmoins, je préfère quand même le service online de la PS3 :ok: qui pour moi est plus simple et mieux quoi :ok: et surtout GRATUIT :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:53:36

:oui: c'est toujours mieux quand c'est gratuit :hap:
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:57:42

Un PC c'est bien mieux qu'une 360 et une PS3 réunie :oui:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:59:07

Non, sur un PC on doit toujours changer des pièces pour pouvoir jouer aux derniers jeux :( alors que une console; tout reste identiques, même 5 ans plus tard tu joue toujours aux derniers jeux développés :ok:

J'sais pas si vous me comprenez mais moi j'me comprend :fier:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:03:54

Je suis de l'avis de 210zoo par contre le pc à ses jeux à lui genre les FPS, RTS, Jeux de stratégie et gestion, qui avec le couple clavier/souris sont imbattable :hap:

Alors encore un fois le mieux pour être parfait c'est d'avoir le dernier PC de la Nasa + la PS3 et la 360 :content:
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:17:01

C'est vrai que y'a des jeux PC qu'on retrouve pas sur console :oui: (CSS par exemple) mais y'a des jeux qui se jouent mieux sur consoles (assassin's creed) qui avec une manette se jouer mieux qu'un clavier + souris, ou même les GTA :ok: )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:22:11

Oui les GTA c'est mieux sur console :) mais bon moi j'ai toujours eu les GTA sur console (PS1 au début puis PS2 puis 360) et y'a pas si longtemps j'avais racheté GTA : SA sur PC car je l'avais vu pour vraiment pas chère et l'avantage c'était qu'il était plus beau et bien sûr en meilleur résolution :hap: mais bon il faut acheter un PC puissant et une manette et surtout patienté 6 mois...
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:24:23

Un jour, j'avais vu un tuto pour jouer avec une sixaxis sur un PC :ok:

je pense que les manettes Xbox360 marche aussi logiquement :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:26:05

:oui: 210zoo elle sont directement reconnue par windows :) mais faut y jouer avec le fils :oui: et dans certain jeu tu peux activée jouer avec la manette 360 , comme Bioshock par exemple que j'ai sur PC :)
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:27:48

"Oui les GTA c'est mieux sur console"

:d) Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme absurdités! :rire:
T'es complètement à côté.
Si j'avais à choisir:
GTA 3: PC ou PS2: PC direct (plus beau, plus d'effets, mods, etc...)
GTA Vice City: Idem + MTA
GTA San Andreas: Idem + MTA + SA MP + etc...

Et il ne faut pas du tout de PC puissant ou autre, faut arrêter ton trip, j'y jouais avec mon vieil Athlon XP en 1680X1050.
Et le clavier + souris ça reste imbattable pour GTA. Meilleure précision pour viser, la conduite au sol ou dans les airs, etc...

"Alors encore un fois le mieux pour être parfait c'est d'avoir le dernier PC de la Nasa + la PS3 et la 360"

Absolument pas. Ma config est loin de toucher dans l'excellence et je joue tout à fond sur des jeux tels que UT3, COD4, Bioshock, etc... Ah bah... Ah bah oui des jeux aussi sortis sur 360 et PS3, plus beau de surcroit et moins chers.
Le PC a aussi l'avantage de posséder la plus grande ludothèque donc le choix est vite fait.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment