CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
31 août 2008 à 20:40:03

Oué, c'était pas très drôle sur ce coup! ^^

kenoox
kenoox
Niveau 34
31 août 2008 à 21:21:24

bonsoir a tous !

j'aimerais savoir si une nouvelle mise a jour psp va sortir et quand

merci de vos reponses

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 août 2008 à 21:23:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4270-0-1-0-0.htm#message_1586813
| Citation de : kenoox
| Date du message : 31 août 2008 à 21:21:24
| Contenu du message :
| "
bonsoir a tous !
|
| j'aimerais savoir si une nouvelle mise a jour psp va sortir et quand
|
| merci de vos reponses
"

:d) Avec la nouvelle PSP sûrement :ok:

kenoox
kenoox
Niveau 34
31 août 2008 à 21:26:38

:ok: merci

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 août 2008 à 23:30:48

Jdors avec mon pc portable, je v'ai dire qu'il est tombé pendant que je dormais et voila :noel:

Sinon mon pc la, avec des composants neuf je le rappelle, ne peux pas afficher plus de 6 pages internet sans lagguer...

:coeur: my computer :coeur:

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:49:45

Hum je me ferais bien des tranches de pain de mie avec du beurre :bave:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:27:33

Bonjour tout le monde :) fait encore nuit dehors :(

bbattel
bbattel
Niveau 9
01 septembre 2008 à 08:47:47

purée les gars vous vous lever pour poster ou quoi ^^

solo10
solo10
Niveau 7
01 septembre 2008 à 09:17:05

:o)) chaud première fois en 2 mois que jme lève avant 10 heure x)
et encore j'ai fait une partie d'échec à ma soeur ... xD

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:35:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4270-0-1-0-0.htm#message_1586871
| Citation de : bbattel
| Date du message : 01 septembre 2008 à 08:47:47
| Contenu du message :
| "purée les gars vous vous lever pour poster ou quoi ^^
|
"

:d) :hap: non je suis en vacance :hap: et toi ? tu te lève pour aller poster ou quoi :noel:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:44:44

Le premier mariage sur le HOME a eu lieu hier dimanche 30 août unissant à jamais Tenacious Snake et Shivina 21.
Bravo à eux, ce fut une fête très sympa avec notamment des dresscodes super sympa

Une photo volée du mariage
http://www.yourlsl.com/wed/wed3.jpg

:rire:

____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:45:32

Génial.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:49:19

Le Home n'est pas sortis non :question: :doute:

Sinon, j'écoute les OST de Kaiba, vraiment magnifique :bave: :coeur: :coeur:

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:50:13

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des codes de recrutement pour MPO+... Merci.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:51:36

Je pense que tu trouvera plus de renseignement sur le forum du jeux :ok:

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:52:04

euh... MPO+ version Française. dsl

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:59:00

mais le probleme, c'est quil ni a personne.....

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:01:13

içi non plus :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:05:19
  1. 210zoo Voir le profil de 210zoo
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 11:49:19 Citer Ignorer 210zoo Avertir un modérateur
  3. Le Home n'est pas sortis non :question: :doute:

:d) En version Béta certain on la chance d'être déjà dessus :hap:
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:09:08

Arrète de te la raconter :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment