"J'avais aussi un jeux McDonald's"
Trop chaud le jeu O_o, enfin bon tout les jeux NES étaient généralement très durs xD Megaman, etc... Du pur jeu old school 2D bien chaud mais avec un interêt énorme. Bon à la fin moi je devais mettre soit une fourchette ou un paquet de jeu de cartes dans la console pour que le système capte qu'il y avait bien une cartouche d'insérée ![]()
D'ailleurs faut absolument que je me retrouve toutes ces consoles, mon instinct de geek refait surface ![]()
Le plus chaud c'est quand tu aimes toutes les consoles, évidemment tu veux tout acheter ![]()
J'en avais pas beaucoup de jeux quand même
mais j'me suis bien marré avec cette console
Dans DD2, je jouais avec mon frère, le le butait pour lui piquer ses vies
la scène de l'hélicoptère, la scène des ninja, quand on est dans un monde glace
![]()
Bravo Raver, tu n'as pas changé à ce que je vois, tu prends toujours autant plaisir à remettre en place les pré adolescent, que c'est passionant... Quand est ce que tu comprendras que tu perds ton temps avec eux ![]()
210zoo le pire c'était le prix des jeux à l'époque, vraiment chers xD
450 balles pour un jeu NES et les jeux SNES pouvaient monter à 900 francs (Street Fighter II et Zelda III). Les jeux NeoGeo dépassaient allègrement les 1500 Francs
Pareil dans Double Dragon 2 j'en profitais pour tapeer mon pote pendant qu'il s'absentait
Il partait de la pièce on avait tout les 2 3 vies, il revenait j'en avais 5 et lui 1 xD Ce serait pas mal qu'ils nous ressorte un p'tit Double Dragon comme ils l'ont fait avec Altered Beast ou avec Golden Axe. Double Dragon II était vraiment bon et les musiques raisonnent encore dans ma tête :D
Je me rappelle du temps ou je joué a la Nintendo 64 avec mon pére,après ce fut la PSONE,puis la PS2,puis la 1er XBOX,puis maintenant la XBOX 360,mais entre temps,j'ai pu tester la GameGear et toutes les GameBoy,la DS,la PSP ect...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4272-0-1-0-0.htm#message_1586971
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 01 septembre 2008 à 13:28:25
| Contenu du message :
| "
"et dans certain jeu tu peux activée jouer avec la manette 360 , comme Bioshock par exemple que j'ai sur PC"
|
| T'es un fake toi c'est pas possubie O_o Jouer à un FPS à la manette... Tendu...
"
C'est toi le gros FAKE
parle pas de ce que tu connais pas
Après c'est sûr que c'est stupide de jouer à la manette un FPS mais c'est possible
Après si peux attendre 6 mois minimum avant de pouvoir jouer a GTA c'est ton problème ![]()
La Nintendo 64, pas beaucoup de jeux mais certains sont des bombes absolues. Zelda Ocarina Of Time (Temple de l'eau et du soleil
), F-Zero X, Golden Eye, etc... J'avais eu du mal à m'y faire à la manette. Au début les sticks j'arrivais pas xD
Je me souvenais de rien avant d'avoir vu une video avec les graphismes du jeux et montrait un combat contre un boss
Le mouvement des bras quand il donnent un coup de poing, quand ils marchent, quand il font la technique du dragon
A part Mcdonalds et DD2, j'me souviens plus des autres jeux qu'on avais :' j'avais juste quelques jeux avec la consoles, bien sûr aucun jeux n'a été acheté ensuite
Sinon la 64, je l'ai fumé chez un pote ![]()
"C'est toi le gros FAKE
parle pas de ce que tu connais pas"
Non c'est sur je connais pas... J'ai Bioshock sur PC et une manette 360 mlais je connais pas... =) Oulah t'aventures pas trop vite sur ce terrain ^_^
"Après si peux attendre 6 mois minimum avant de pouvoir jouer a GTA c'est ton problème"
Tu sais ça m'empêche pas de prendre les autres versions avant comme je l'avais fait avec Vice City et San Andreas ;) Mais si il faut attendre 6 mois pour avoir une meilleure version et ensuite avoir une tonne de mods, je suis pour.
MDR le mec qui joue à GTA avec la croix directionnel toi t'es un bon mec
j'imagine la conduite que tu dois avoir
Achète ton un PAD PC tu comprendra ![]()
Non c'est sur je connais pas... J'ai Bioshock sur PC et une manette 360 mlais je connais pas... =) Oulah t'aventures pas trop vite sur ce terrain ^_^
alors très chère tu prend le manuel de Bioshock et à la 5ème pages que trouve tu `??
"manette Xbox 360 pour Windows"
Ne serait ce pas du à ce que encore une fois tu n'as pas eu la place de modérateur que tu convoites depuis tant d'années ? ![]()
C'est parce que quand tu es arrivé, il y avait déjà Dactari, après lors des élections, tu as perdus face à Alecine, Alecine a nommé lui même son successeur Calimero qui a lui même conseillé Clarky qui lui a désigné Leon.
Frustré de la vie ![]()
"MDR le mec qui joue à GTA avec la croix directionnel toi t'es un bon mec
j'imagine la conduite que tu dois avoir
Achète ton un PAD PC tu comprendra
"
Aïe et il ne sait pas lire... :s Qui t'a dit que j'y jouais à la croix? Va vite relire les messages + haut avant de t'enfoncer encore plus.
Un Pad PC, oui j'ai une manette 360 comme je l'ai dis plus haut. Mais tu sais depuis le temps que je stunt et autre, me dire comment je dois conduire, t'as frapper à la mauvaise porte garçon.
le pré-adolescent (comme dirait lithium^^) a une requêtes a formulé!^^
si vous arrêtiez un ptit' peu!!
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Lacoste, je voudrais bien te le dire mais sur Steam, les notices ça n'existe pas, sauf pour les jeux Valve. Donc désolé, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4274-0-1-0-0.htm#message_1587017
| Citation de : [Lithium]
| Date du message : 01 septembre 2008 à 14:10:14
| Contenu du message :
| "
Chaud Raver qui fait le mec qui connait tout sur tout, qui a déjà tout vécus et qui veut en plus avoir le dernier mot...
|
| Ne serait ce pas du à ce que encore une fois tu n'as pas eu la place de modérateur que tu convoites depuis tant d'années ? ![]()
| C'est parce que quand tu es arrivé, il y avait déjà Dactari, après lors des élections, tu as perdus face à Alecine, Alecine a nommé lui même son successeur Calimero qui a lui même conseillé Clarky qui lui a désigné Leon.
|
| Frustré de la vie ![]()
"
chaud
tu sais pas que Raver peut-être Modo si Leon le désire
et s'il veut lui même
Car Leon pense à Raver ou a Tenki pour être co-modo ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4274-0-1-0-0.htm#message_1587020
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 01 septembre 2008 à 14:11:34
| Contenu du message :
| "Lacoste, je voudrais bien te le dire mais sur Steam, les notices ça n'existe pas, sauf pour les jeux Valve. Donc désolé, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question.
"
Raver, en parlant de sa, J'ai fait une sauvegarde des mes jeux Steam
Une fois steam ré-installé sur le PC le fais ce qu'il faut pour remettre les jeux dessus, mais on me demande une clé
mais les jeux je les ai acheté sur Steam, donc j'ai pas de clé ![]()
sauf que aucun des 2 ne veut le post d'après se que j'ai compris! non??
tenki ne le veut pas, mais raver je ne sait pas!
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
210zoo
En attendant il ne l'est pas ![]()
Et pas la peine de ramener ton grain de sel le "noeliste", cette discussion te dépasse.