En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:30:36
c'est dur cela, courage dans un mois fini ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
MJ-Danydane
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:36:06
M'enfin le soir tu vas pouvoir te lâcher.
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:36:52
Ah je vous dis pas ce soir
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:38:15
j'imagine bien!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
[Calimero]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:40:51
comme ça ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
Clarky_Kent
Niveau 11
01 septembre 2008 à 18:41:29
Surtout le premier jour du Ramadan, ça mange sévère en général ^^
[Calimero]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:45:46
Et le dernier aussi aller je vous laisse voir dbz sur nt1 ensuite je mange pakos ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
MJ-Danydane
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:49:13
Je vais manger un sandwich grec bientôt...
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:51:57
et mois un bon beefsteak! ^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
[Calimero]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:53:41
je mange déjà une glace la a la fraise, vanille sur ce dernier message je m'en vais bande de vilain je déconne oui non bien sur Cali tu es ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2008 à 18:54:12
Hey
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:10:43
Bande de Bande de
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:12:44
bande de quoi...??^^
attention leon veille!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 19:18:21
Steack+Frite=
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:01:27
oh il été bon se steak hummmmm^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 20:02:53
J'en encore
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:09:30
aller pakos plus qu'un demi-heure!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 20:11:30
Je l'image fixant l'heure en bavant xD
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:13:52
en approchant sa main du placard et en la retirant rapidement en disont "non, non résiste!!!"^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
NHL-SURVIVOR
Niveau 3
01 septembre 2008 à 20:21:09
slt a tous jaimerai vendre ma psp + un jeu + la carte memoire + chargeure ( logique ) a 65 euros minimum dans un magasin genre mega games la trocante eurocash ... dans quel magasin pourrait ils me la racheter a 65 euros minimum ???