CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:33:37

Moi je préfère Clavier + Souris :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 14:34:53

Faut être vachement habituer,et comme j'ai toujours joué avec une manette...

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:36:14

Non c'est beaucoup mieux surtout pour les FPS et les GTA-like :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:36:42
  1. [Lithium]
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 14:29:14
  3. Bravo Raver :bravo:

:d) http://img511.imageshack.k.us/img511/1426/yeahxdns5.png

Là tu peux me dire bravo

http://img182.imageshack.us/img182/9849/63309179yt1.jpg

Ici moins.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:38:03

Lacoste sérieux arrête de te contredire ou alors explique toi + clairement...
Tu me dis que tu y joues avec sur PC, après tu me sors que non tu joues au clavier à la souris et au clavier, et après tu me rebalances le contraire. Décide toi.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:39:38

:lol: j'adore le 2eme screen^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:39:46

Tu es trop fort Raver je te kiff :coeur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:40:48

Lithium moi aussi je me kiffe.

pi-r87, le tout proprement. Sans ketchup ou autre morceaux de viandes. Lara Croft, parfaite même dans sa mort :content:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 14:41:20
  1. []Raver[] Voir le profil de []Raver[]
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 14:38:03 Avertir un modérateur
  3. Lacoste sérieux arrête de te contredire ou alors explique toi + clairement...

Tu me dis que tu y joues avec sur PC, après tu me sors que non tu joues au clavier à la souris et au clavier, et après tu me rebalances le contraire. Décide toi.

Il hésite :rire2:

ps: mdr le screen,pauvre Lara :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4275-0-1-0-0.htm#message_1587052
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 01 septembre 2008 à 14:38:03
| Contenu du message :
| "Lacoste sérieux arrête de te contredire ou alors explique toi + clairement...
| Tu me dis que tu y joues avec sur PC, après tu me sors que non tu joues au clavier à la souris et au clavier, et après tu me rebalances le contraire. Décide toi.
"

:d) finalement je peux pas m'en aller tu continue ou j'ai dit que je joue à la manette avec un FPS PC ?? j'ai JAMAIS dit ça :ok:

J'ai dit ceci :

  1. :oui: 210zoo elle sont directement reconnue par windows :) mais faut y jouer avec le fils :oui: et dans certain jeu tu peux activée jouer avec la manette 360 , comme Bioshock par exemple que j'ai sur PC

Ce qui veux dire que sur certain jeu la manette 360 est déjà pré-configurée et que t'as juste à activé l'option et de connecter ta manette 360 si tu le désir :ok: après j'ai dit sur Bishock par exemple que j'ai . Je l'ai ne veux pas dire que j'y joue avec la manette :ok:

J'espère que cette fois ci la discussion est clause car je ne viens pas sur JV.com pour m'énerver :ok: mais pour passer du bon temps :)
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:33

Bon moi j'ai des Gants Genji à chopper. M'énerve ce Pot magique à se casser, jamais le temps de faire Octofrappe -_-

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:45:12

Raver :d) J'ai crus que tu allais dire moi aussi je te kiff :snif:
Tu as une machine de guerre comme PC non ? Prété par la NASA ?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:45:49

lol lara a toujours la classe même quand elle se fait bouffer par un dino!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:48:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4276-0-1-0-0.htm#message_1587059
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 01 septembre 2008 à 14:43:33
| Contenu du message :
| "
Bon moi j'ai des Gants Genji à chopper. M'énerve ce Pot magique à se casser, jamais le temps de faire Octofrappe -_-
"

:d) Raver, pour le pot magique, passe par là :

Pour la mission 10-2-3, celle avec le Maître Tomberry, il faut que tu reviennes avec les matérias suivantes :

-Saut
-Brasier +
-Gravité
-Cyclone Assaut

C'est plus sime que d'attendre Omnifrappe :-)))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 14:48:52
  1. [Lithium] Voir le profil de [Lithium]
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 14:45:12 Avertir un modérateur
  3. Raver :d) J'ai crus que tu allais dire moi aussi je te kiff :snif:

Tu as une machine de guerre comme PC non ? Prété par la NASA ?

Non,je lui ai juste prété le miens. :cool: :o))

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
01 septembre 2008 à 16:53:41

bonjour je peux vendre combien une psp HS ??

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:54:33

ben sa dépend qu'est que tu appelle HS??

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:28:40

pas grand chose en tout cas.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:29:59

hello cali

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4276-0-1-0-0.htm#message_1587154
| Citation de : [Calimero]
| Date du message : 01 septembre 2008 à 17:28:40
| Contenu du message :
| "pas grand chose en tout cas.
"

euh j'ai rien compris!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
01 septembre 2008 à 17:31:52

l'écran est HS le bouton ron cassé bouton x cassé bon carré bloque un prix ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment