Lacoste sérieux arrête de te contredire ou alors explique toi + clairement... Tu me dis que tu y joues avec sur PC, après tu me sors que non tu joues au clavier à la souris et au clavier, et après tu me rebalances le contraire. Décide toi.
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:39:38
j'adore le 2eme screen^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
[Lithium]
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:39:46
Tu es trop fort Raver je te kiff
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:40:48
Lithium moi aussi je me kiffe.
pi-r87, le tout proprement. Sans ketchup ou autre morceaux de viandes. Lara Croft, parfaite même dans sa mort
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 14:41:20
[]Raver[] Voir le profil de []Raver[]
Posté le 01 septembre 2008 à 14:38:03 Avertir un modérateur
Lacoste sérieux arrête de te contredire ou alors explique toi + clairement...
Tu me dis que tu y joues avec sur PC, après tu me sors que non tu joues au clavier à la souris et au clavier, et après tu me rebalances le contraire. Décide toi.
Il hésite
ps: mdr le screen,pauvre Lara
Lacoste
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4275-0-1-0-0.htm#message_1587052 | Citation de : []Raver[] | Date du message : 01 septembre 2008 à 14:38:03 | Contenu du message : | "Lacoste sérieux arrête de te contredire ou alors explique toi + clairement... | Tu me dis que tu y joues avec sur PC, après tu me sors que non tu joues au clavier à la souris et au clavier, et après tu me rebalances le contraire. Décide toi. "
finalement je peux pas m'en aller tu continue ou j'ai dit que je joue à la manette avec un FPS PC ?? j'ai JAMAIS dit ça
J'ai dit ceci :
210zoo elle sont directement reconnue par windows mais faut y jouer avec le fils et dans certain jeu tu peux activée jouer avec la manette 360 , comme Bioshock par exemple que j'ai sur PC
Ce qui veux dire que sur certain jeu la manette 360 est déjà pré-configurée et que t'as juste à activé l'option et de connecter ta manette 360 si tu le désir après j'ai dit sur Bishock par exemple que j'ai . Je l'ai ne veux pas dire que j'y joue avec la manette
J'espère que cette fois ci la discussion est clause car je ne viens pas sur JV.com pour m'énerver mais pour passer du bon temps ____________________________________________ Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:33
Bon moi j'ai des Gants Genji à chopper. M'énerve ce Pot magique à se casser, jamais le temps de faire Octofrappe -_-
[Lithium]
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:45:12
Raver J'ai crus que tu allais dire moi aussi je te kiff Tu as une machine de guerre comme PC non ? Prété par la NASA ?
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:45:49
lol lara a toujours la classe même quand elle se fait bouffer par un dino!^^