Hier y'avais un pote chez moi, au moment d'aller dormir vers 8h du matin, il ferme mon écran ( repli de l'écran de pc portable ) une fois, jl'ouvre et jlui dis d'arrêter, il le fait une deuxième fois, jgueule et lui redis d'arrêter, op il recommence une troisième fois, jlaisse le pc fermé et jle frappe avec (
) puis jle rallume, écran " Compaq " et rien d'autre, jtapote le dessous, écran noir et il se rallume plus
Heuresement il est garantit jusqu'en 2010, now faut que je trouve une excuse à mon pere 