oumah c'est une ruine ta console!mais bon je ne sait pas combien tu peut en tiré, dsl!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
pi je parlais de la pspdonc ecran plus bouton hs je dirais pas plus de 20 e
ah ok!!
car après obliger de racheter un jeu de touche=10eécran= 55e
Ta fait la guerre avec ta PSP ou quoi toi?
Voiloa pourquoi en avoir plusieurs et un plus ___________________________Catch Attack NT1 Samedi wwe
Tout le monde ne peut avoir 8 PSP.
la coke est un peux fisuré mais c'est pas bien méchant20euro avec frais de port ??
J'ai faim
boie de l'eau
Ramadan
ah bon c'est pas en été normalement
si en plus il faut changé la coque tu peut bien la vendre pour 10/15€
Sa a commencé aujourd'hui
C'est l'année prochaine en été
le soleil est pas prés de ce coucher patiente
pi r58 la coque peux aller sinon si dans l'annonce je met psp HS je suis pas obliger de dire ce qui est HS
sa s'appelle de l'arnaque et tu as tres peu de chance que quelqu'un la prenne sans te demandé se qu'elle a et en plus ta note va baissé!
mdr j'en ai acheter a des amis des hs ensuite remis en fonctionnement, trop simple ___________________________Catch Attack NT1 Samedi wwe
Je pourrais manger à 21 heure moins le quart
warfff je te plein!