CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:28:25

"et dans certain jeu tu peux activée jouer avec la manette 360 , comme Bioshock par exemple que j'ai sur PC"

T'es un fake toi c'est pas possubie O_o Jouer à un FPS à la manette... Tendu...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:28:44
  • possible
210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:30:53

Et le clavier + souris ça reste imbattable pour GTA

:d) chacun ses goûts :-))) pour moi, c'est la manette le mieux maniable :oui: après faut être habitué à un support pour que sa soit difficile sur un autre :ok:

Sinon pour la ludothèque du pc, on l'avais précisé avant :ok: Le PC est indétrônable :oui:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:33:01

ouais le pc c'est mieux parce qu'il y a de super jeu comme "lapin malin:maternel..." alors que sa y est même pas sur console!^^

euh sinon... bonjour :hap:

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:33:09

Ah bah oui c'est sur, la visée automatique, généralement les noobs préfèrent c'est évident. Viens faire un dogfight contre quelqu'un qui possède un clavier/souris en multijoueur, tu verras que tu seras encore en train d'essayer de viser l'adversaire alors que celui çi t'aura déjà décoller un bon headshot.

"Sinon pour la ludothèque du pc, on l'avais précisé avant :ok: Le PC est indétrônable :oui: "
Pas qu'au niveau ludothèque. C'est aussi le cas concernant la réalisation des jeux et les modes online. Mais quand je relis toutes vos idioties plus haut ça me fait froid dans le dos, sérieusement.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:35:04

Ah bah oui c'est sur, la visée automatique, généralement les noobs préfèrent c'est évident. Viens faire un dogfight contre quelqu'un qui possède un clavier/souris en multijoueur, tu verras que tu seras encore en train d'essayer de viser l'adversaire alors que celui çi t'aura déjà décoller un bon headshot.

:d) J'ai jamais dis le contraire, je suis très nul pour viser avec une souris :hap:

Mais quand je relis toutes vos idioties plus haut ça me fait froid dans le dos, sérieusement.

:d) on n'est pas aussi professionnel que toi :oui:

Lacoste est plus là :question: il a eu peur :rire: :rire:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:35:39

avant on n'avait a "guerre des consol" ben maintenat raver veut créer l

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:36:33

oups:

avant on n'avait la "guerre des console" ben maintenant raver veut créer la "guerre console VS pc"!^^
et dsl du double post.

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:37:34

On n'était pas vraiment dans la guerre des consoles, j'ai bien dis que j'aimais bien la 360 aussi :oui:

Raver n'est pas adeptes des consoles :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:37:49

"on n'est pas aussi professionnel que toi"

Pas besoin d'être pro ou quoi que ce soit, juste faire preuve d'un minimum de réalisme et de bon sens.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:39:05

faut pas s'énerve pour sa raver :-)))
on n'aime se que l'on veut :ok:

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:39:41

"Raver n'est pas adeptes des consoles"

:d) Tu rigoles ou quoi? J'y joue depuis que j'ai 6/7 ans: Atari 2600, NeoGEo, NeoGEo CD, PC Engine, SNES? NES, Game boy, GBA, PSP, PS1, PS2, 360, Amstrad GX4000, Megadrive, Mega CD, 32X, NeoGEo Pocket, etc... sont passés entre mes mains. J'adore les jeux consoles mais cette génération est juste la pire de toute, que ce soit niveau hardware ou software.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:40:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4273-0-1-0-0.htm#message_1586984
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 01 septembre 2008 à 13:39:41
| Contenu du message :
| ""Raver n'est pas adeptes des consoles"
|
| :d) Tu rigoles ou quoi? J'y joue depuis que j'ai 6/7 ans: Atari 2600, NeoGEo, NeoGEo CD, PC Engine, SNES? NES, Game boy, GBA, PSP, PS1, PS2, 360, Amstrad GX4000, Megadrive, Mega CD, 32X, NeoGEo Pocket, etc... sont passés entre mes mains. J'adore les jeux consoles mais cette génération est juste la pire de toute, que ce soit niveau hardware ou software.
"

:d) Ah ok :peur: je parie que tu les as tous chez toi :-p sa en fait un paquet de consoles :ouch2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:41:09

pi-r87 euh je ne m'énerve pas.

"on n'aime se que l'on veut"
Ai-je dis le contraire? Non.
Je viens juste faire la remarque sur des propos complètement faux et farfelues.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:41:43

Non je ne les ai pas, j'en ai revendu pas mal comme une andouille, je le regrette d'ailleurs.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:43:21

Moi j'aimerais tant rejouer à Double Dragon 2 sur snes :bave: :bave:

Moi ma liste est très longue :
snes
dreamcast
game boy advance
psp
ps3
:rire2: :rire2: :rire2:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:44:21

je m'attendais a cette réponse
mais tu peut pas dire que dans:
"Ah bah oui c'est sur, la visée automatique, généralement les noobs préfèrent"
"T'es un fake toi c'est pas possubie"
"juste faire preuve d'un minimum de réalisme et de bon sens. "
il n'y a pas un zeste d'agressivité! :-)))

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:45:01

Double Dragon était sur NES, sur SNES il y avait juste Super Double Dragon et le Double Dragon version jeu de frappe à la Street Fighter. Mais c'est clair que le 2 j'y ai passé un temps infini quand j'étais môme lol.
Sinon dans ma liste j'ai aussi oublié la Lynx, Game Gear et autres.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:46:27

ah oui NES et pas SNES, je confond toujours parceque moi je l'appelais "La Nintendo 1" :hap: :rire2: :rire2:

J'avais aussi un jeux McDonald's :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:52:07

pi-r87 et non y'a pas une seule once d'agressivité, je dis juste les choses comme elles le sont. Jouer sans la visée automatique augmente indéniablement les plaisirs de jeu et donne une certaine difficulté supplémentaire. C'est mieux et je ne suis pas du tout le seul à le penser. J'ai suivi pas mal les communautés GTA3/Vice City/San Andreas, j'ai essayé un nombre incalculable de mods, aussi les différentes versions et pour moi les versions PC sont quoi qu'ils arrivent meilleures. Je ne dis pas que les versions consoles sont nulles loin de là. Mais quand je vois plus haut des propos comme quoi les versions consoles sont meilleures sans argument valable, ça me fait réagir forcément.

"T'es un fake toi c'est pas possubie"
Quand je lis toutes ces interventions oui y'a plein de choses de louches. Et désigné quelqu'un de fake n'est pas du tout une marque d'agressivité. Je trouve ça juste chelou que quelqu'un préfère jouer à un jeu comme Bioshock à la manette. Pour moi les FPS à la manette c'est injouable et surtout le manque de précision est flagrant.
C'est vrai que toi tu n'es jamais agressif c'est certain. Le mec il est haut comme 3 pommes et se permet de dire aux autres ce qu'ils doivent faire sur ce forum, c'est pas mal ça aussi. Par contre évite trop de me chauffer à vouloir avoir le dernier mot avec moi car13 ans ou pas, je vais pas me gêner pour te faire dire tes 4 vérités. Ton comportement me saoule royalement. Tu te prends pour je ne sais quoi et tu te permets de dire aux modérateurs ce qu'ils doivent faire, nan nan, c'est pas de ton ressort. Chaque chose à sa place.

"juste faire preuve d'un minimum de réalisme et de bon sens."
Ca revient à ce que j'ai dis plus haut, choisir entre une manette et un clavier/souris sur un FPS, faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre et savoir que ce dernier est le meilleur choix pour un confort de jeu maximal.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment