Petite question: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1875
Cette batterie est bien compatible PSP Fat & Slim comme indiquée dans l'intitulé? Comme la photo de l'emballage me fait un peu peur, j'ai un peu peur
Merci pour la réponse.
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:08:24
Raver, est-ce bien toi
les batterie Fat sont compatibles pour PSP S&L
Donc
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:12:35
Oui oui c'est moi lol xD Non comme là je vais enfin débricker ma PSP, je flippe un peu sur l'achat des pièces pour la débricker xD Puis j'ai aussi pris cette Memory Stick: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1935 Comme ça, ça va me faire une Memory Stick bien + importante que mes minables 64Mo
Ouais tant pis c'est pas un soucis. Comme l'autre Memory Stick contient les données qui me permettront de débricker ma console. (Dans mon entourage j'ai personne qui me permettent de créer la Memory Stick Magic). Enfin j'espère que celle que j'ai acheté le permet
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:20:19
elle vient d'un magasin, donc sa devrait être bon
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:20:54
"Carte Memoire Memory Stick originale Sony préprogrammée Pandora"
Ah tu te prend pas la tête avec des tuto toi hein
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:27:18
Ouais depuis que j'ai vu ton tuto, j'ai décidé de prendre les taureaux par les cornes Au début je voulais créer ma batterie, l'ouvrir et tout le bordel mais vu que je suis tellement adroit, je l'aurais flinguée Concernant la Memory Stick, ma plus grande est de 64Mo. Donc là j'ai préféré acheté le nécéssaire et je serais plus embêté Je vais pouvoir enfin essayer l'émulateur PS1, Silent Hill Origins et Wipeout Pulse. Depuis le temps que je voulais les essayer
En tout cas merci pour tes réponses
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:29:19
depuis le temps qu´elle était bricker lol
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:29:41
de rien
Burnout3
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:31:02
Vivement ma PSP Felicia Blue
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:32:32
je l´ai déjà en blue
Burnout3
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:33:26
Felicia Blue et Electric Blue c'est pas les mêmes
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:34:17
Calimero: Carrément Puis ça m'embête vraiment qu'elle reste brickée, je l'avais fais importer et tout le bordel, ce serait du gachis PSP-1000k