CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:55:29

on est mal barré :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:01:43

Thierry Roland: "J'espère que ce sera pas le groupe de l'ennui". :o))

On va voir qui va prendre le dessus ce soir.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:09:22

Même notre gaulois préféré se lance dans le brain training:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026571-asterix-brain-trainer.htm

:-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:10:07

les français sont devenu nul

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:07:12

Petite question: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1875

Cette batterie est bien compatible PSP Fat & Slim comme indiquée dans l'intitulé? Comme la photo de l'emballage me fait un peu peur, j'ai un peu peur :fou:

Merci pour la réponse.

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:08:24

Raver, est-ce bien toi :question: :doute:

:oui: les batterie Fat sont compatibles pour PSP S&L :ok:

Donc :oui:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:12:35

Oui oui c'est moi lol xD
Non comme là je vais enfin débricker ma PSP, je flippe un peu sur l'achat des pièces pour la débricker xD
Puis j'ai aussi pris cette Memory Stick: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1935 Comme ça, ça va me faire une Memory Stick bien + importante que mes minables 64Mo :fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:12:52

J'oubliais: Merci pour la réponse ;)

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:17:58

Depuis tout à l'heure, tu poste des post bizarre :( :doute:

et pour la MS, tu t'est fait avoir :hum:

:d) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/56024/Memory-Stick-Pro-Duo-4Go/

4GO pour 28€ :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:19:58

Ouais tant pis c'est pas un soucis. Comme l'autre Memory Stick contient les données qui me permettront de débricker ma console. (Dans mon entourage j'ai personne qui me permettent de créer la Memory Stick Magic). Enfin j'espère que celle que j'ai acheté le permet :peur:

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:20:19

elle vient d'un magasin, donc sa devrait être bon :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:20:54

"Carte Memoire Memory Stick originale Sony préprogrammée Pandora"

Ah :oui: tu te prend pas la tête avec des tuto toi hein :fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:27:18

:lol: Ouais depuis que j'ai vu ton tuto, j'ai décidé de prendre les taureaux par les cornes :fou:
Au début je voulais créer ma batterie, l'ouvrir et tout le bordel mais vu que je suis tellement adroit, je l'aurais flinguée :mort:
Concernant la Memory Stick, ma plus grande est de 64Mo.
Donc là j'ai préféré acheté le nécéssaire et je serais plus embêté :o))
Je vais pouvoir enfin essayer l'émulateur PS1, Silent Hill Origins et Wipeout Pulse. Depuis le temps que je voulais les essayer :fier:

En tout cas merci pour tes réponses :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:29:19

depuis le temps qu´elle était bricker lol

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:29:41

de rien :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:31:02

Vivement ma PSP Felicia Blue :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:32:32

je l´ai déjà en blue :gni:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:33:26

Felicia Blue et Electric Blue c'est pas les mêmes :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:34:17

Calimero: Carrément :lol:
Puis ça m'embête vraiment qu'elle reste brickée, je l'avais fais importer et tout le bordel, ce serait du gachis :o))
PSP-1000k :cool:

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:35:19

tape "felicia" dans google images, tu la verra :noel: :o))

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment