En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:08:41
Sinon si vous avez déjà le RC1, l'update au RC2 se fera soit demain ou Vendredi.
Faisal
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:08:54
Burnout3 Voir le profil de Burnout3
Posté le 04 juin 2008 à 20:06:57 Avertir un modérateur
si vous avez Vista ne le télécharger pas, je l'avais essayer y'a quelques semaines et il n'allais pas !
Moi et mes deux autres frères l'avons et il marche impec'
210zoo
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:09:13
Raver sa l'est le RC2
Faisal
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:09:30
Sur vista*
[]Raver[]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:11:16
En fait je parle de la mise à jour qui se fait automatiquement quand une release a lieu. Quand un message avertit qu'une nouvelle mise à jour est dispo et tout ça
neoeljin
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:12:07
Pakos Je pense qu'il voulait parler de la mise à jour.
Faisal
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:13:51
Quiproquo...
210zoo
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:19:56
Ah d'accord
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:14:25
en 2010 windows 7 Tactile
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2008 à 00:21:13
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:50:58
En 2010 sortira Windows "Nom de code 7" avec une technologie tactile.
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2008 à 11:06:23
Bah pour le tactile sa n'a rien a voir avec Windows,plus avec l'écran
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:57:56
Bah tu peux avoir un écran tactile, si le système d'exploitation ne gère pas la technologie ça risque pas de marcher.
Il y a déjà pas mal de vidéos et ça promet d'être bien intéressant.
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2008 à 14:13:04
Oui donc qui dit Windows tactile,dit écran tactile dit aussi un bon budget
Windows tactile=1000 euros écran tactile=1000 euros
sa fait chér
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:21:34
Dans une de ses vidéos Bill Gates affirme que c'est une technologie peu chère. Mais je sais pas s'il parle en coût relatif ou en coût réel, c'est pas du tout la même chose.
On verra ça en 2010, mais en tout cas Surface est plutôt impressionnant.
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:38:58
il sera pret installé avec les nouveaux modele de pc et d´ecran surement
gtawipeout
Niveau 66
05 juin 2008 à 16:27:38
Oui sur les nouveaux PC,mais c'est comme ceux qui ont encore XP et qu'ils veulent passer a Vista,faut payer...
Dimdam
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:36:56
OSEF du tactile De toute manière il faudra toujours un clavier et une souris, et j'ai aucune envie de devoir etre a 30cm de mon écran pour pouvoir l'utiliser
neoeljin
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:25:17
Enfin la démo de DMC 4 sur PC, je vais pouvoir vérifier si le jeu marche sur ma machine