CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:46:38

Je le trouve bien aussi, mais il faut dire qu'il prend son temps pour faire un bon boulot plutôt que d'enchaîner les projets. Ses derniers films sont particulièrement réussis, le seul que j'ai trouvé décevant c'est "Necronomicon", mais il est pardonné puisqu'à ma connaissance personne n'a encore véritablement réussi à bien adapter un bouquin de Lovecraft au cinéma.

Je reste confiant pour Onimusha, c'est juste dommage qu'il soit repoussé si loin.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juin 2008 à 01:55:41

Bien cerner les romans en eux même est déjà dur donc en film c'est encore plus dur :fou:

Dommage qu'Uwe ne prennent pas exemple sur lui, on aurait eu droit à de bonne adaptation. Qui sait Alone in the Dark 2 sera peut etre mieux, après tout il est censé suivre la trame du prochain jeu :) ... comme il était censé suivre la trame des jeu qu'il a adapter... :peur: Oublie ce que j'ai dit, encore une daube en vue :rire: :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:48:22

le 8 Août dragon ball ENFIN le vrai film :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 12:20:35

Je DL la démo de Battlefield Bad Compagny sur le XBOX LIVE :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:32:11

D'après un pote, ce jeu a l'air franchement bon.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 12:37:16

A ce qui parait,je forgerais mon avis quand je l'aurais.

Mais voilà en ce moment mon argent ne coule pas a fleau,et il va y avoir RE 5 qui va sortir,Gears of War 2 aussi et maintenant BF:Bad Compagny je sais pas le qu'elle achetait :snif:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:42:55

Cali :d) Tu dois être l'un des seuls à l'attendre ce film :o))

Clarky :d) C'est dur de reproduire les livres de Lovecraft à l'écran ou même en jeux vidéo. Celui qui y arrivera aura ma reconnaissance éternelle.
Tu pousses Uwe Boll à sortir un nouveau Alone in the Dark, t'es fou??!! :fou: Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a pas longtemps, des internautes ont même lancé une pétition pour qu'il arrête de faire des films :rire:

GTA & Raver :d) Battlefield Heroes a l'air pas mal lui aussi. Et il sera gratuit :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:49:32

j´attend FF Crisis Core en fr. pour comprendre l´histoire

j´aime db :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 12:51:49

BF Heroes,c'est pas le jeu avec les décor "Dessin-animer"?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:57:38

Ouais, c'est celui là. Le jeu à la Team Fortress 2.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 13:46:26

50% de la démo :p)

1,5Go la démo quand même oO

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:02:42

ms 2 go :gni:
je pense me prendre une 8 go

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 14:05:27

Bah c'est sur XBOX 360 donc DD de 20Go :noel:

sur PSP j'ai une MS de 4Go je pense que je prendrais pas la 8Go :non:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 14:56:28

90% de la démo. :p)

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:09:16

Salut a tout ceux qui sont ici! :-)))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 15:11:57

:salut:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2008 à 15:12:16

Démo terminer :fete: :bave: enfin :lol:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:12:51

Démo de...?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:28:09

:salut:

Voilà mon magasin ne sait pas quand il va recevoir les PSP White (apparemment elle sont pas prètes de sortir en Belgique...) et comme j'en ai marre d'attendre je vais certainement commandé une Felicia Blue sur Yamato-export. Mais je crois que le voltage au Japon n'est pas le même que chez nous. Donc ceux qui ont déjà une PSP J

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:29:14

Tabulation de mes 2 :(

:d) Donc ceux qui ont déjà une PSP Japonaise, est-ce que vous pourriez me dire si je doit acheter un adaptateur quelconque et si oui combien ça coûte et où je peux en trouver

:merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment