CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:36:28

Ah ouai ok le pervers :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:36:30

Burnout s´avoue ta couleur blue est plus belle que la mienne.

Raver ouais la jap plus solide que la française.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:41:48

aller j´y go demain debout 7h travail vivement vendredi et le ween-ken repos et j´attend le 21 pour avoir de nouveau un ordi
bonne soirée.

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:45:16

Moi demain levée à 6h30 :-(

[]Stallone[]
[]Stallone[]
Niveau 4
09 juin 2008 à 22:02:07

Moi demain,10H,11H je sais pas ... :content: :cool: :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:42:00

Je suis censé aller en cours...mais bon ! :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:02:50

Moi je suis censé être au taff là, mais sans train c'est difficile :-(

[]Stallone[]
[]Stallone[]
Niveau 4
10 juin 2008 à 11:28:55

Bon ben je me suis lever a 11H30 pour finir,a l'instant :content:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:31:39

il est 11h32 :(

[]Stallone[]
[]Stallone[]
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:30:15

Je disais approximativement...

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:32:04
  1. []Stallone[] Ignorer []Stallone[] Voir le profil de []Stallone[]
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:28:55 Avertir un modérateur
  3. Bon ben je me suis lever a 11H30 pour finir,a l'instant :content:

:d) tu as posté à 11h28, tu dis t'être levé à 11h30, on peut croire que tu vient te lever, mais tu finis quoi à l'instant :gne:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:39:41

C'est la Quatrième Dimension, il a posté 2mn avant de s'être levé! :oui:

Je reçois toujours des coups de fil bizarre moi. Une meuf vient de m'appeler en numéro inconnu pour me dire qu'on avait rendez-vous... Le truc c'est qu'elle parlait en anglais. :doute:

[]Stallone[]
[]Stallone[]
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:53:50

Pakos :d) j'ai du me lever a 11H22,rester un peu dans mon lit,et comme mon PC été allumer,je suis venu...

noeo :d) :lol: moi une fois je recois un SMS d'une meuf,qui me dit qu'on avait Rendez-vous au lycée aprés les cours,je lui demande qui elle est,puis elle me renvoie "sa fait pas plaisir que tu te souvienne plus de moi ect... puis elle a plus jamais répondu aprés...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:57:45

Je sais que j'ai absolument rien à voir avec votre discussion et que même vous vous en tapez mais je viens de réaliser que quand je vais récupérer ma PSP, je vais pouvoir utiliser PSPTube :content:

voilà voilà :dehors:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:01:52

J'ai jamais aimé PSPTube, à vrai dire, il me sert à rien :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:10:43

[]Stallone[] :d) Là c'est abusé, elle a encore appelé 3 fois, et elle a pas l'air de capter que ma boîte vocale est en français :(

Pareil pour moi, PSPTube me sert à rien, et la seule fois où je l'ai utilisé, il me trouvait absolument rien pour certains services et quelques vidéos pour les plus connus (YouTube par exemple).

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:12:37

Bah on peut aller ici par exemple: http://www.dailymotion.com/playlists/Raver76

:fou:

[]Stallone[]
[]Stallone[]
Niveau 4
10 juin 2008 à 17:27:14

OSEF de PSPTube,mon touch va sur Youtube :content:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:28:00

j'viens d'être blessé gravement dans hordes, je vais surement crever d'une infection :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:38:24

et ben :p)

j'en apprend de plus en plus chaque jour :fou:

stallone = Tony=gtawipeout :noel: :rire: :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment