non pas besoinl´adaptateur fr fonctionnera
c´est juste que les japonais on pas le même adaptateur vu leur voltage
Quel adaptateur
J'pense qu'il veut parler du cable pour recharger
Ah Mais a sera pas un Européen comme il est livré avec la console
Ben tu en as un européen non?? Sauf si tu décide de revendre ta console ce qui la posera effectivement problème.
Ben je l'ai déjà revendue Je vois pas l'intérêt d'avoir 2 PSP pour ne jouer qu'avec une seule
Ah ok! Je me disais mais pourquoi veut t'il s'acheter une PSP si il en a déjà une, donc je pense qu'il te faudrat acheter un adaptateur Fr! ^^
Et il me faut quoi comme adaptateur exactement ?
Mince alors, t'es rapide, j'pensais que tu l'avais toujours et que tu la revendrait plus tard
Tu devras en racheter un autre alors.
Sa fait 2 semaines que je lai vendue D'ailleur j'ai bien eu le type qui me l'a achetée sur ebay pour 110 SANS jeux et SANS ms
j´ai toujours toute mes pspje pars travailer
Je suis déçu de BF:Bad Compagny...
Moi j'ai même pas télécharger la démo, BEAUCOUP trop grosse
plus le temps comme avant hélas
J'adore les films tournés à la Réunion. Il y a de tout, sauf des Réunionnais.
http://www.noelshack.com/com/uploads/ssssssss054572.PNG
C. Ronaldo joue à saute-moutons avec Simao
C'est beau l'esprit sportif.
N'empêche il avait fait un beau coup-franc en première période, repoussé de peu.
Cool, 3 figurants créoles