pas vu le foot hier j´étais ailleur en bonne compagnie
PSP
qu'est qui se passe faisal?
Ma PSP est a moitier Japonnaise
MuhammedAli comme par hasard j'écoute l'album depuis 2 jours
"fais vite montre leurque tes idées ne sont la que pour la gagneque ta le potentiel de déplacés des montagnes"
Chaud les rappeurs
après Billal du 92,PAKOS&MEHDI de JV.C
J'viens d'avoir mon pass pour jouer a horde
chaud, c'est du psy 4 de la rime
Il est si bien ce jeu ?
On a aucune défense dans la ville, si on se grouille pas on va tous ce faire pwned par les zombies
Y a que des gosses du 15-18 dessus, non ?
J'crois qu'il y en a pas dans ma ville
Je vais y jeter un coup d'oeil.
Si tu veut t'inscrire tu me le dit, je t'enverrai un pass
Ouais, je veux bien essayer.
Ok, passe moi ton adresse mail
Envoies la tienne ! ^^
c'est quoi ce jeux
jeux par navigateur ou quoi