Ça permet de créer un buzz, et le jeu est en bêta, il passera surement en inscription libre.
Par contre ça se voit que c'est en bêta, ya un bug, l'attaque des zombies continue alors qu'elle aurait du se finir dans la nuit, et on ne peut pas jouer pendant une attaque 