J'utilise pas Outlook ![]()
J'ai utilisé Ma-Config.com
"Client e-mail par défaut: Outlook Express "
Il est présent par défaut sur l'ordi mais pour regarder mes mails sur Gmail ou hotmail donc direct sur internet ![]()
voilà pour moi :
Version du plugin
3.0.0 build 32
Nom de la machine
PC-de-Raheel
Date de la détection
05/06/2008 21:00
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000)
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Antivirus: ESET NOD32 antivirus system 2.70 2.70
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Carte mère
SMBios version 2.3
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7104 3.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD V5.1 08/01/2007 taille: 512Kb
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz (2400Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )
Chipset
Northbridge: VIA P4M800/CE
Southbridge: VIA VT8237/R
Mémoire
Barette de 256 Mo None
Barette de 1024 Mo None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 1277Mo
Carte Graphique
nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX 400] (0 Mo)
Péripheriques IDE
ST380020A 3.39 (ATA, 74.53 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD
CyberDrvCW058D CD-R/RW 120D (CD-RW Recorder)
DVDRW IDE1108 B430 (DVD+R Recorder)
Disque dur
ST380020A ATA Device (74.53Go)
Cartes PCI/AGP
Stockage
VIA Technologies, Inc.:VIA VT6420 SATA RAID Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE
Réseau
RaLink:RT2561/RT61 rev B 802.11g: PC54G3 Wireless 11g PCI Card
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]
Affichage
nVidia Corporation:NV11 [GeForce2 MX/MX 400]
Multimedia
Ensoniq:5880 AudioPCI: Creative Sound Blaster AudioPCI128
VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
Ponts
VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge:
CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge:
CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:PT890 Host Bridge: PT890 Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge:
CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge:
CN700/VN800/P4M800CE/Pro Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge: VT8237 PCI Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 ISA bridge [KT600/K8T800/K8T890 South]: DFI
KT600-AL / Soltek SL-B9D-FGR Motherboard
Bus Series
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:USB 2.0
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:USB 2.0
Périphérique USB
Logitech, Inc. RX 250 Optical Mouse (USB-PS/2 Optical Mouse)
Holtek Semiconductor, Inc. USB Keyboard
Clavier
Périphérique clavier PIH
Souris
Souris HID
Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique(Lite-On GC150AT/ATA)
c'est nul à chier hein
![]()
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Antivirus: Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.18
Carte mère SMBios version 2.2
http://www.abit.com.tw/ NF7-S/NF7,NF7-V (nVidia-nForce2) 2.X,1.0
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 03/24/2004 taille: 512Kb
Processeur AMD Athlon(tm) XP 2600+ (1921Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Chipset Northbridge: NVIDIA nForce2 IGP/SPP
Southbridge: NVIDIA nForce2 MCP/-T
Mémoire Barette de 512 Mo
Barette de 256 Mo
Barette de 256 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Carte Graphique ATI Technologies Inc R420 JI [Radeon X800PRO] (256 Mo)
ATI Technologies Inc R420 [Radeon X800 PRO/GTO] (Secondary) (256 Mo)
Lecteurs CD/DVD SONY CD-RW CRX140E 1.0n
TSSTcorpDVD-ROM TS-H352ATS03 (DVD-ROM)
KB1067W EVN236U 1.01
Disque dur HDS722512VLAT80 (115.04Go)
Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:nForce2 IDE
Réseau
nVidia Corporation:nForce2 Ethernet Controller
Affichage
ATI Technologies Inc:R420 JI [Radeon X800PRO]
ATI Technologies Inc:R420 [Radeon X800 PRO/GTO] (Secondary)
Multimedia
nVidia Corporation:nForce Audio Processing Unit
nVidia Corporation:nForce2 AC97 Audio Controler (MCP)
Mémoires
nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 1
nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 4
nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 3
nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 2
nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 5
Ponts
nVidia Corporation:nForce2 IGP2
nVidia Corporation:nForce2 ISA Bridge
nVidia Corporation:nForce2 External PCI Bridge: nForce2 External PCI Bridge
nVidia Corporation:nForce2 AGP: nForce2 AGP
Bus Series
nVidia Corporation:nForce2 SMBus (MCP)
nVidia Corporation:nForce2 USB Controller
nVidia Corporation:nForce2 USB Controller
nVidia Corporation:nForce2 USB Controller
Périphérique USB Microsoft Corp. Xbox360 Controller (Controller)
Logitech, Inc. Internet Navigator Keyboard (Logitech USB Keyboard)
Logitech, Inc. MX500 Optical Mouse (USB-PS/2 Optical Mouse)
Clavier Logitech HID-Compliant Keyboard
Souris HID-compliant MX500 Optical Mouse
Souris HID
Ecran(s) SyncMaster 2232BW/2232GW,SyncMaster Magic CX2232GW(Digital)(Samsung
SyncMaster)
Resident Evil tout le monde ![]()
JCVD chez Cauet, ce mec est vraiment décalé, il est génial. ![]()
http://www.dragonball-livve.fr/images/trad-roadshow.jpg
Un vrai scandale!! ![]()
Une pure honte!!!
![]()
Une pure daube en vue!!!
![]()
T'avais encore jamais vu les photos? Je suis le "tournage" de cette daube depuis un moment sur Allocine. Un Goku tecktonique, un Chow "Tortue Géniale" Yun-Fat pitoyable et une histoire qui n'a rien à voir avec le manga, ça va être un carton.
J'ai pas encore vu Piccolo mais lui aussi je sens qu'il va être super bien représenté.
Clarky
Bien ta grotte? ![]()
Neo
J'avais vu des screens mais pas celle là (il était pas en costume). J'étais déjà déçu du casting mais maintenant c'est pire. L'histoire encore bien que HS ça passe plus ou moins mais la Bulma sans cheveux bleu, Goku avec un T-Shirt fashion ![]()
J'garde un peu espoir pour Piccolo si jamais j'arrive à en trouver quelque part (la boite de pandore de Dark-Alex ne sera ne devait pas en contenir assez
).
GTA
Superbe même, il y a des posters sur les parois, j'ai installé des néons fluos au plafond pour donner un style neo-tendance
et j'arrive à capter la TNT
![]()
Ca veut dire que tu n'as pas vu la photo de tournage où Goku est dans une montagne avec Chichi. Ils ont des vêtements bariolés que même les clowns auraient honte de porter. ![]()
Le personnage de Piccolo est joué par le Spike de Buffy contre les vampires, c'est tout ce que je sais, mais je l'ai pas encore vu en costume.
Le seul film qui puisse concurrencer Dragonball, c'est le prochain Street Fighter. Chun-Li est jouée par Kristin Kreuk (
), qui n'a absolument pas les formes de la combattante, et surtout, Ryu et Ken sont carrément exclus de l'histoire alors que ce sont les personnages emblématiques de la série.
Par contre Bioshock semble prometteur. ![]()
Non je les ai pas vu
Street Fighter sera franchement mieux je pense... J'pensai pas le dire mais même Dead or Alive doit être mieux
Sinon, j'attend Max Payne incarné par Mark Wahlberg et qui je pense devrait donner quelque chose de franchement bien surtout qu'il reprends la synopsie du jeu ![]()
Réponse le 22 octobre ![]()
Ah exact, il y a aussi un Max Payne sur le feu. Il se fait assez discret alors ça pourrait être une assez bonne surprise.
Dead or Alive a trouvé son maître: House of the Dead!
On ne peut pas faire pire qu'un film d'Uwe Boll. Ce mec s'est spécialisé dans l'adaptation de jeux vidéos. Il a déjà massacré Alone in the Dark, House of the Dead, Bloodrayne et Dungeon Siege, et là il bosse entre autres sur Postal et Far Cry. ![]()
Mona Sax: http://www.ripten.com/wp-content/uploads/2008/03/monasax.jpg
C'est Jackie dans That 70's Show ![]()
J'ai pas regarder House of the Dead, Bloodrayne et Dungeon Siege, Postal et Far Cry, je pleure déjà rien que d'y penser.
Alone in the Dark, j'ai tout simplement pleuré en voyant ce film
Par contre niveau adaptation de jeu on va être servi: Tekken, Onimusha, Metroid, DMC, PoP, Warcraft
, Brother in Arms, Resident Evil (en image de synthèse donc sans doute plus proche du jeu
) et GoW avec semble t-il à la surprise général Djimon Hounsou dans le rôle de Kratos (en même temps Kratos est couvert de cendre donc il sera maquillé) donc à voir.
En bref, des daubes et sans doute de bonnes surprise j'espère
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=adaptation+de+jeu+vid%E9o.html
Tant que c'est pas réalisé par Uwe Boll on peut espérer que ce soit moyen, voire bon, quoi que...
Parmi tous ces projets le plus prometteur me semble être Resident Evil, ça ne peut qu'être meilleur que les navets avec Milla Jovovitch (le pire c'est le 2 avec Nemesis qui m'a réellement fait pitié dans la scène finale).
Jackie pour le rôle de Mona on verra ce que ça donne...
J'ai même pas voulu regarder RE 3. Omnimuha pourrait être pas mal, c'est par le réalisateur de Silent Hill que j'ai franchement aimé, je le dis sincèrement, de toutes les adaptations de jeu que j'ai pu voir c'est la meilleur pour moi.
PoP aussi pourrait créer une petite surprise, sinon Tekken j'ai même pas envie d'y pense et Blood Rayne 3 n'en parlont pas (c'est qu'il s'arrête pas Uwe en plus
)
Sinon That 70's Show, c'était il y a un bon moment, Aston Kutcher a bien changer depuis même si il est catalogué au type rigolo
Silent Hill était pas mal, mais je sais pas, il manquait un petit quelque chose. Je sais pas exactement quoi, mais ça aurait pu le rendre encore meilleur. En tout cas, ouais, c'est surement l'une des meilleures adaptations de jeux vidéo.
Pour Onimusha, ce qui fait plaisir c'est qu'ils ont choisi Takeshi Kaneshiro comme acteur principal, alors que c'est justement lui qui sert de modélisation pour le personnage du jeu. Ca c'est un très bon point et on peut espérer que le film soit très fidèle aux jeux. En tout cas j'espère.
Et puis surtout il a déjà une bonne carrière d'acteur derrière lui notamment Le secret des Poignards Volants.
Pour Christopher Gans, le réalisateur, il ne m'a pas encore déçu le ptit frenshy. Entre Crying Freeman, Le Pacte des Loups (rare film entièrement tourné en français qui m'ait marqué) et Silent Hill j'avoue ne jamais m'être ennuyé devant un de ses films.
Apparemment, Onimusha est repoussé à une date indéterminé, espérons que ça ne reste pas au placard: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419419.html