CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:18:48

Bonjour,
as tu au moins une Ms avec.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:19:56

Burn, j'parle d'un vente avec un particulier et si tu négocie bien :ok:
En magasin ça descend rapidement en dessous de 100 voire 80€.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:30:33

Oui toute façon je ne comptait pas la vendre en magasin ^^ A la limite si je trouve personne j'ai toujours Ebay :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:00:13

j´en vend pas. malgrer mes nombreuse psp :)

j´attend l´arriver du firmware 4, ensuite le CF 4 M33.
Voir ce qui aura de bien dedans. Un nouveau systeme de navigateur me plairai bien, moi qui surf beaucoup par psp.

Le jeu Iron Man sur psp est bien réaliser par rapport au film.
La diffilculté et peut être la maintrise du systeme de vol, une fois métriser on s´amuse a voler
ps : comme un saiyan :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:12:17

Moi j'ai bien aimé le film :)

Lord_in_aire
Lord_in_aire
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:35:25

Je l'ai pas vu moi.

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:39:18

J'aimerais bien le voir le film mais j'suis à sec :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:12:05

Pas besoin de payer :rire2:

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:29:09

si tu préfère voir une version pixélisé à mort, c'est ton choix :nah:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 mai 2008 à 19:30:43

j'aime pas trop le jeu Iron Man :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:08:47

Il est assez dur au début juste.

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 mai 2008 à 21:15:05

Burnout3 Posté le 06 mai 2008 à 18:30:09 Merde j'ai oublier que c'était pour avoir une idéde du prix que je pourrais revendre ma FAT XD

Sinon pour la White sa dépendra si celle CC sera complètement grise ou aura des artworks ou autres style celle au Japon au la GoW Si j'achète la White y'a que 10 € de différence en prenant FF à part donc bon ^^

Je te préviens d'avance n'espère aucn artwork ou truc sur la PSP Crisis Core Euro! il n'y en aura pas! PSP Gen l'a confirmé! ce sera une PSP juste ave cune coque différente enfin couleur différente!

Aprés a toi de voir moi je toruve ma PSP Slim Ice Silver tré strés bien!

Mais des autre ssont trés belles et épurées..je pense a la Mint Green vert pomme clair

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:44:57

Salut tous le monde, JV change de design ? La partie des messages et " compressé " :lol:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 mai 2008 à 22:50:38

bien ta grotte? :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:52:00

Leon_Nemesis_JR, si tu as Firefox comme navigateur Internet:

https://addons.mozilla.ora.org/en-US/firefox/addon/2108

et

redemarrer firefox, puis aller dans : outils/modules complémentaires et clique sur le bouton Option de l'extention stylish !

Ensuite, cliquez sur Ecrire et tapez un nom au hazard dans la zone description, et dans la zone texte tapez :

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {

  1. col1 { width: 640px !important; }
  2. col2{ width: 195px !important; }

body { background-attachment: fixed; }
}

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:54:21

Oué moi aussi j'ai remarqué que JV avais changer de design! :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:11:34

GTA :d) Ta remarque tu l'as remballes :o)) C'est la première fois de la semaine que je viens sur le forum ^^

Merci Raver :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:28:50

gta il aime pas quand on lui dit :o))

mais il aime le dire aux autres :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 mai 2008 à 23:40:17

OSEF vous pouvez me dire ce que vous voulez,je m'en lustre l'asperge :noel:

moi je sais que je suis pas un No-Life donc bon...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:41:18

Ok GTA :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment