J'suis aller voir un pote hier et cette imbécile me dit tout fière qu'il a télécharger le jeu
Passons sur la moral de l'histoire, toute façon je ne peux rien pour lui. J'ai donc vu le jeu tourner et il était bien en français (pour une version US normalement je crois), encore une info bidon by PSPGen ( http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6571 ). Enfin bref, du peu que j'ai vu, il avait l'air de tenir la route et d'être bien fait (loin de Tranformers). Il y avait les différents costumes (j'ai vu les Mark I, II et III) et les phases de vols existent belle et bien. Je ne l'ai pas testé moi même mais bon ça a l'air d'être sympa.
Voili voilou, il nous reste plus qu'a attendre sa sortie chez nous maintenant 