CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:57:28

Mais :oui: on te crois bien sûr :o))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 mai 2008 à 08:29:11

Hello tout le monde !

Un bolide, à la base, c'est un corps célèste pénétrant l'atmosphère à grande vitesse.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:30:25

Comme ma venue sur cette planète :oui:

:dehors:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 mai 2008 à 08:32:13

Moi je suis venu en pet *pfffffut*

:fou:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 mai 2008 à 09:05:39

chaud comment raver se jette a peine des fleurs mdr

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:23:07

gta :d) chaud le no-life sur le pc à 9h :noel:

t'aime pas qu'on te le dise hein?? :sournois:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:35:53

il faut aller soit au bahut ou travail :) le mieux avec des filles :gni:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 mai 2008 à 12:00:18

S'toi le No-life,c'est jeudi férrier,mes parents m'ont reveiller car ils partaient a la plage,mais je préfére rester dans mon quartier :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 12:31:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4018-0-1-0-0.htm#message_1538939

Raver, usurpateur d'identité, c'est moi Superman :fou: :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 mai 2008 à 13:05:41

:lol: arretez! on dirait deux gros Geeks. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:10:42

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {

  1. col1 { width: 640px !important; }
  2. col2{ width: 195px !important; }

body { background-attachment: fixed; }
.navig_pages table{ width: 630px !important; }
.discu_boutons table{ width: 640px !important; }
}

:d) ce code permet de faire sa : http://www.nox-hosting.com/img161/34b57642ad.png

par rapport aux autres, il permet de mettre les boutons "répondre" et "rafraichir" à droite :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:16:14

J'ai mieux :

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {

  1. col1 { width: 640px !important; }
  2. col2{ width: 195px !important; }

body { background-attachment: fixed; }
.navig_pages table{ width: 630px !important; }
.discu_boutons table{ width: 630px !important; }
}

@-moz-document
url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu
ms/forums.cgi) {

  1. col1 { width: 640px !important; }
  2. col2{ width: 195px !important; }

body { background-attachment: fixed; }
.navig_pages table{ width: 630px !important; }
.discu_boutons table{ width: 630px !important; }
}

@-moz-document
url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/commentaires/)
{

  1. col1 { width: 640px !important; }
  2. col2{ width: 195px !important; }

body { background-attachment: fixed; }
.navig_pages table{ width: 630px !important; }
.discu_boutons table{ width: 630px !important; }
}

:d) Avec sa, il y aura les changement pour les commentaires dans les news et aussi pendant la rechercher :-)))

PS : c'est le même script avec des liens différent, car je connais rien du tout pour pouvoir mettre 3 lien avec un seul script seulement :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 13:22:58

GTA :d) Mais je suis un geek bien que pas aussi connaisseur de comics que Leon :-)

Pakos :d) Effectivement c'est mieux comme ça :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:10:01

Après test, le script pour les commentaires déforme la page pour ceux se situant dans les vidéos. A évité a mon avis bien que pas mal pour les autres :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:11:12

arf :p)

je viens de voir sa, sa fait vraiment moche :malade:

Lord_in_aire
Lord_in_aire
Niveau 4
08 mai 2008 à 14:26:55

Je comprend rien à tout vos trucs.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2008 à 14:42:11

En faite c'est pour agrandir le forum qui a était rétrécie avec le changement de design du site :ok:

Lord_in_aire
Lord_in_aire
Niveau 4
08 mai 2008 à 15:02:46

Ah d'accord merci. Mais on entre où tout ça?

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:06:27

tu dois être sous firefox :)

installer un plugin stylish :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108

ensuite, tu va dans module complémentaire, dans les options de stylish, tu clique sur écrire, dans la description tu mets n'importe quel nom, et dans la zone en bas, tu colle lee script donné plus haut, tu enregistre :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment