Autant pour le site lui même je trouve que c'est assez bien réussi mais pour les forums, c'est tout simplement un catastrophe.
C'est réduit comme pas possible tout ça pour une liste de forum qui tenait dans un menu déroulant auparavant et qui maintenant et encore plus large que le classique menu de la gauche
En bref, j'aime pas pour les forums. Surtout que JVF ne fonctionne plus et que pour me logger en modérateur je dois repasser par l'ancienne méthode
J'espère qu'Anonymous ça nous arranger ça.
Pour le site en lui même il y avait certaine chose qui coulait de source comme ne plus envoyé vers une fenêtre pop-up pour la lecture des vidéos, le petit bouton HD/SD très inspiré de chez la concurrence je pense
, le système de commentaire qui manquait depuis un moment et surtout la liste des autres vidéos pour le jeu en question en plus de celle pour le support.
En bref, un bon point pour le site, un malus pour les forums.