les gars ^^ Sa fait un bail
Dites j'aimerais avoir votre avis car je vais revendre ma PSP pour achetée celle FF VII CC au mois de Juin ou bien la Slim & Lite White (:bave)
Donc j'ai une FAT encore en très bonne état, y'a juste des traces d'usure normales quoi, elle est complète avec les écouteurs, etc... Y'a juste la MS que je garde évidemment et je peux aussi mettre DBZ Shin Budokai avec 