CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:12:53

Enlève le " GT " :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2008 à 11:53:02

Clair :o))

Déjà qu'en y repensant le "Z" est plutôt limite.

La meilleur période, c'était Dragon Ball

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:16:02

Aral, Bulma, Plume, Pilaf, Tortue Genial, Chichi, Bulma, Krilin, La meuf douce douce et dès qu'elle éternue, elle sort la mitraillette, Le Ruban Rouge, Roi Piccolo, Tao Païpaï, Tambourine, Carin (le chat de la tour), Tenshinhan, Baba, Chaozu, etc... :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:42:59

la belle époque

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:50:01

"Pakos :d) J'crois qu'il n'y a pas Bleach cette semaine (anime en tout cas). Toute façon que ce soit Bleach ou Naruto ils partent en HS tout les 2. Bleach je comprends encore mais Naruto, le manga est beaucoup plus avancer que l'anime donc voila..."

Oui, le prochain bleach est le 7, et naruto la semaine prochaine car sa serat un double épisode.
Sinon pour le jeux il à l'aire grave mieux que Naruto Destiny ...

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:53:37

hello

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 mai 2008 à 20:37:17

Je passe faire un petit coucou. :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:11:30

Regardez tous sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-14891-1-0-1-0-0.htm#message_14891

:ouch: imaginez FF VII sur la PSP :ouch:

La PSP se vendra comme des bonbons à 0.10€ :content: sa va explosez :fou:

J'espère vivement qu'ils vont le faire :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2008 à 22:30:02

Ouais j'en ai déjà parlé sur jeuxvide0.fr :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mai 2008 à 22:40:36

Sur PSP je me deamnde si ce serai une bonne iddée vis a vis de ff 7 crisic ore surmement mais point de vue piratage financier...d'aileurs ca me fait peur quand il parle de la DS...parce que niveau 3D la DS voila si c'tes pour se retoruver avec un jeu tout moche a peine vraimment mieux que l'original niveau 3D et modélisation...

Je pense plutot a la ps3 rien qu'a revoir la carte du monde en 3D...avec le pont de Wutai la meme vue adopté par le jeu mais surboosté niveau graph..ca fait rever mais par contre niveau porte monnaie...Sony aura intéret a participer..c'ets sur

Quel ets le plus avantageux? PSP ou PS3?

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mai 2008 à 22:42:02

D'un autre coté sur Blu Ray on aurait la possibilité d'avoir des voix et sans etre limité par la capacité de l'UMD mais bon comme je l'ai dit niveau thune ouch de toute facon ..ca ne sera pas avant un moment ou qui sait..une surprise....

Comme a l'E3 qui va arriver et ou une annonce pourra être faite....(sifflote)

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:42:39

Je suis le seul à ne pas vouloir d'un énième remake des FF ?
Depuis quelques temps, SquareEnix ne cesse de nous ressortir des adaptations (valkyrie profile, FF1, FF2, FF4, FFT, etc...), et les nouveaux vrais rpg sont de plus en plus rare.
C'est quoi le mieux ? jouer a un nouveau rpg bien fait avec une bonne histoire ? ou jouer a un jeu dont on connait déjà toutes les ficelles et qu'on a déjà payé plein pot à l'époque ?

Ces rééditions me lassent vraiment et je commence à ne plus apprécier la série.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:25:17

Tout à fait d'accord avec toi Tenki, mais bon, au moins on est sûr de la qualité du scénario... :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2008 à 23:59:40

Personnellement les remakes ne me dérange pas. Faut savoir que certes ils sont fait dans un soucis financier mais aussi pour les fans japonais (bon peut être pas pour le plus exploité comme FF I et II) la clientèle principale de Square-Enix. Faut pas oublier qu'ils l'écoute beaucoup (le gameplay de DraQue IX a était changé car les fans on crié au scandale en voyant la disparition du tour par tour).

Un RPG comme FF VII, si ils en font un remake, ils ne peuvent pas se contenter d'une simple refonte graphique et de 2/3 donjons bonus. c'est bien des villes et de nouveaux lieux qui seront créer (surtout si c'est sur PS3) ainsi que des ajouts scénaristiques surement.

Et puis si c'est sur PSP, ça ne devrait pas poser de problème de faire un jeu en plusieurs UMD (FF VII a bien 3 CD et il existe déjà un jeu en plusieurs CD) mais bon c'est sur que tout le monde préfèrerait sur PS3.

Quoi qu'il en soit sauf si le projet est lancé depuis un moment, le jeu ne sortira pas avant des années car:
- Sur PSP, une bonne équipe du staff est sur KH
- Sur PS3, une bonne équipe du staff est sur FF XIII et Versus XIII. De plus, une sortie croisée des deux (ou plutôt trois) peut poser des problèmes au points de vu résultat de vente, que ce soit pour le remake ou les nouveaux épisodes.

En bref, je comprends ton envie de nouveaux jeux et ils sont en cours (FF XII, Ocean Star, The Last Remnant, Kingdom Hearts, Valkyrie Profil DS et j'en oublie surement) mais bon l'envie de remake (surtout pour FF VII, l'un des épisodes le plus apprécié) l'est également même si on ne peut ignorer la pompe à fric qui se cache derrière.
En voyant le temps qu'ils prennent pour un remake que beaucoup souhaitent on se demande comment fonctionne également cette pompe a fric et si elle est si présente que ça niveau remake.

En tout cas, je ne cesserai jamais de demander un remake de Chrono Trigger :coeur:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:03:42

kingdom hearth,c'est peut-être le seul jeu qui pourrait me redonner envie de rejouer a ma PSP :( même si j'ai jamais jouer a aucun KH....

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2008 à 00:05:29

En même temps, c'est facile de dire ça quand on a une next-gen...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:06:47

Qu'ils se concentrent plutôt sur KH : BBS... ^^

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:13:53

qui? moi? :rouge:

c'est vrai que depuis GTA IV je me dis,a quoi bon rejouer a la PSP en sachant que je pourrais pas trouver mieux que GTA IV :lol: donc si je m'éclate sur un super jeu,j'ai du mal a revenir assez bas et rejouer a la PSP,la j'attend iron man,voir ce qu'il va donner,mais bon je m'attend a une daube,m'enfin... :(

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:18:56

bon aller moi je vais me mater un film :)

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2008 à 00:21:21

Arf, ça peut être sympathique. Toute façon ça peut pas être pire que Transformers sur PSP :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment