Arf ok merci quand même pakos c'est sympa.
Personne d'autre?
Tu sais pas au moins à partir de quel scan je dois regarder sachant que je me suis arrêté à l'épisode 168?
Non, désolé mais je suis que l'animes et pas le manga
et puis c'est les HS qui t'embêtent??
Muhammad tu devrait
Moi?? je raconte que quand j'te parle sur MSN, tu finis toujours par jamais répondre en réalité, tu répond même pas
et sa raconte que je cherche toujours une rustine pour réparer mon vélo
Oui pakos c'est chiant les HS.
Salut ali.
Niveau argent ça va pour moi grâce aux côte et match.
Un collier de coquillettes et c'est bon. C'est l'intention qui compte.
'Soir tout le monde !
moi j'économise un peu (il était temps) car ces mois-ci on va pas dire que j'ai pas depensser xD un iPOD Touch,GTA IV et des bricoles ^^
donc la j'économise,je pense que mon prochain jeux sera Gears of War 2
Ou économise pour acheter des paquets de coquillettes afin de faire un joli collier pour ta maman.
ou sinon pour un Bescherelle
/!\ Je dis sa juste au cas ou tu compte passer en Mode SMS
Je dis *ç*a juste au cas o*ù* tu compte*s* passer en Mode SMSFixedok, je troll et je sors :D (c'est pas méchant hein :p )
Sinon, en plus des coquillettes, un peu de peinture et hop, un jolie collier de toutes les couleurs ^^
OMAGAD mes yeux
le forum PSP est tombé du côté" kikoolol
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTQyLTAtMC0wLTAtMC0wLmh0bQ%3D%3D
regardez, après les ch'tis, on a le droit aux kikoolols
je savais pas que je faisait tant de faute
et en plus, sans les connaître firefox fait du bon boulot avec son correcteur
C'est un simple correcteur, il fait du mot par mot.Sa et ça, et et est, etc..., il le voit pas :penfin, c'était juste un troll comme ça XD
Si tu fais ça sur le 15-18, ça change rien en gros ?
j´aime la nuit.
Calimero le mec très étrange
Salut !
J´aime le jour lol pakos