En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
05 mai 2008 à 22:21:49
OMG ma connection bug ou jv.com a changer d'interface c'est trop moche
210zoo
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:29:56
bien ta grotte??
[C-Note]
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:30:37
Perso, je le trouve très bien ce nouveau design.
210zoo
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:36:18
ils sont passé en 1024, ont en même temps profité de bien placé les pubs (même dans les CDV ) et aussi de rétrécir le forum
gtawipeout
Niveau 66
05 mai 2008 à 23:02:46
abuser,même dans les CDV les pubs
pakos non pas bien ma grotte moi,mais la tienne oui j'ai une vie a côter de jv.com moi
210zoo
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:12:23
mais la tienne oui je sais j'ai la clim
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:35:44
par psp jv et moins net qu´avant
par pc pas encore testé.
gtawipeout
Niveau 66
05 mai 2008 à 23:53:03
chaud,vend tes PSP et achéte toi un PC
[C-Note]
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:04:02
Moi je peux toujours pas me connecter avec ma PSP, donc toujours pas de réseau pour l'instant.
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2008 à 00:21:30
Clair que sur PSP c'est horrible maintenant...
lecrame
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:30:53
Ils ont gardé le site spécialement adapté pour PSP? D'ailleurs, j'ai une question, j'avais cherché un peu mais j'ai pas bien compris: est ce qu'il a été un jour possible de poster dans les forums depuis cette version spéciale PSP?
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2008 à 00:34:19
D'après moi c'était possible au début mais après l'arrivée des nouveaux forums ça a disparu j'crois.