Franchement Ronald il me faisait peur quand j'était petit Au anniv et tout, il venait te voir
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:09:39
Je sais plus si ça fonctionnait dans le 2, mais dans le 1 on pouvait frapper son partenaire pour avoir des points et ainsi, obtenir des vies supplémentaires
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:10:57
justement c'est ce que je disais je jouait avec mon frère, je le tuait, donc je lui piquait ses vies
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:10:58
Oui Ronald il me faisait penser à "il" ou "ça" http://static.marktplaza.aza.nl/images/1/47/1126147.jpg