Clarky_Kent Posté le 28 avril 2008 à 11:44:42 Lut tout le monde
Gta , pour une fois j'ai rien fais, elle était trop jeune pour moi. Par contre mes potes se sont pas gêner
Les Free Hugs ça déchire
Tiens? de retour! alors ca c'ets passé comment? lol
Sinon le fofo pour les ebbot a bien progrsser avec mes ocntributions et celles des autres! notamment neoeljin!
On va construire une super base de données en s'y mettant tous! c'ets dans notre intérêt! tu vas être content! il y a plein d'exellents jeux!