CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:06:57

Je viens de voir la vidéo de GTA IV de IGN. :bave:
http://www.gta4.fr/

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:12:06

J -3 les gars :content:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 avril 2008 à 15:21:46

Dite les gars ovus auriez pas une astuce sur comment les trouver les chiffres quelles valeurs il faut donner quand on trouve les valeurs hexadecimal qu'il faut remplacer? merci beaucoup venez sur le topic des eboot! merci

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2008 à 15:24:54

non desolé

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 avril 2008 à 15:36:29

gtawipeout Posté le 26 avril 2008 à 15:24:54 non desolé

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien.
gtawipeout

Doammge parce que je sais quels chiffres il faut aller chercher mais savoir par quoi les remplacer c'ets autre chose...

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:48:13

Quelqu'un a déjà réussi à démonter l'écran de la PSP??

j'y arrive pas :-(

c'est au moment de faire levier sur l'écran pour qui s'enlève :snif:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:30:15

J'ai réussi à installer cette pièce là sur une PSP Fat : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_120/products_id/2281

:content:

Dommage que la vis de ma S&L est cassé sinon j'aurais pu modifié ma PSP aussi pour des Led etc... :snif2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:17:56

donc tu as réussi le démontage de l´écran :ok:
j´ai une video de moi entrain de démontêé mon écran

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:28:09

:oui: j'ai finalement réussi, c'est très simple une fois qu'on a compris :oui:

Même le reste :oui:

J'aimerais bien la démonter entièrement une fois ma S&L mais avec ma vis cassé qui refuse de s'enlever, j'peut pas :snif2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:31:30

Je savoure mon écran :bave:

http://i31.tinypic.com/1zch5xt.jpg
http://i29.tinypic.com/16a15lg.jpg
http://i25.tinypic.com/p53c5.jpg
http://i25.tinypic.com/301d0yx.jpg

Oui le dernier screen est super classe :cool:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:33:28

Rooh, ils ont pas la résolution maximum -_- Bon normalement c'est en 1680*1050.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:36:10

GTA S.A le premier lien ?
C'est quoi ton écran ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:39:00

Ouaip c'est SA.

Mon écran (et là je passe en mode j'me la joue grave): Samsung SyncMaster 2232BW
http://pan.fotovista.com/dev/7/2/00040027/l_00040027.jpg
http://img1.lesnumeriques.com/produits/36/2440/36_2440_2.jpg

Passer d'un vieux 15 pouces à tube cathodique à un joli LCD 22 pouces 16/10, ça claque bien :cool:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:41:13

http://img155.imageshack.us/img155/9705/dscf1173kd7.jpg
On voit encore mieux, puis le contour en noir laqué genre PSP Slim, c'est vraiment trop beau. Par contre ça se salit vite xD

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:42:31

:rire: le dernier screen :rire: :rire:

J'ai une question pour Raver :

sur ma S&L, la vis du dessus ( http://img245.imageshack.us/my.php?image=photo560tm9.jpg ) est cassé, je ne peut l'enlever :-(

Si j'enlève toute les autres, et que je tire, sa va sûrement cassez la coque :( , mais sachant que j'en une autre de remplacement, j'arriverais sûrement à la retirer une fois la coque enlever, et remettre ma nouvelle coque

tu pense que c'est une bonne idée ou pas?? sachant que j'ai aucun matériel nécessaire pour retirer ces vis :-(

:ange: :merci:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:43:45

c'est quoi l'icône en bas à droite?? :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:46:01

Oulah perso je le ferais pas xD Mais si tu as une coque de rechange et une vis pour remplacer celle cassée, pourquoi pas. Par contre j'ai jamais démonter de PSP lol, et je sais pas si tu pourras récupérer facilement le bout de vis cassée. En + faut toujours des tournevis spéciaux pour retirer les vis de la plupart des consoles de jeux, c'est galère.
Attend plutôt l'avis de quelqu'un d'autre car je t'avouerais que je ne saurais pas trop quoi faire à ta place.

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:46:52

la vis n'est pas cassé dans le vrai sens du terme, c'est juste que les tournevis ne passe plus dessus :-(

:merci: de ton avis :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:51:23

Lol non c'est pas mon écran à moi, moi c'est ça:

http://img106.imageshack.us/img106/6387/sanstitrejt6.jpg

Nettement + sobre et classique.

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:52:59

tu peut en mettre des centaines des icône sur le bureau :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment