En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Xfrancisx
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:43:56
Salut ^^
pakos210 c'est clair il est trop beau l'artwork et les autres aussi
rothen_psg35
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:58:10
est-ce que l'on peut utiliser la même carte mémoire pour les musiques, les vidéos et les films et pout sauvegarder les jeux?
Faisal
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:00:08
non
A ton avis?Bien sûr que oui! PS : PSG en ligue 2
Xfrancisx
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:00:39
Normalement oui mais prends une memory stick avec beaucoup de memoire si tu veux mettre les films avec ^_^
Tay_
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:43:59
Salut a tous ^^ J'aimerais bien savoir quel est le scan de l'anime naruto shippuden 55 ? C'est au moment ou naruto s'entraine avec 1.000 clones ^^ Merci
[]Raver[]
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:48:12
Le HAC en L1
210zoo
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:36:59
PSP en L2
210zoo
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:37:11
PSG
[C-Note]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:43:12
PSG...L2 !
[Calimero]
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:38:22
psg= perdre sans gagné
un de mes pot me dit que ça
psychonaute
Niveau 38
25 avril 2008 à 09:33:38
Bien le bonjour
[Calimero]
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:44:58
bonjour , il y a pas mal de topic a problème lol
je veux dire beaucoup de monde on des problème avec leur psp _______________________ PSP 3.90 M33-3 merci a Dark
[Titeuf]
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:13:03
bon je pars travailler et bon forum a vous tous. _______________________ PSP 3.90 M33-3 merci a Dark
gtawipeout
Niveau 66
25 avril 2008 à 16:13:41
surtout avec leurs ISO depuis que Clarky est en vacance...
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:20:59
+1 c'est vrai
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2008 à 04:20:41
Comme on dit c´est quand le Chat est pas Là que les Souris danse
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2008 à 13:01:45
et voila God of War fini en moins de 5H
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
Hiso95
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:07:31
Je pense que je vais ressortir ma psp pour jouer a GTA lcs ou vcs
Tout ces topics sur GTA IV, ça m'a donné envie
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2008 à 13:38:32
moi je pense que je vais me faire un petit GTA IV mardi
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:39:25
moi je rejoue gta lcs sans les codes, et faut dire que c'est vraiment complètement différent qu'avant ou je jouait avec les codes