CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:13:24

Ah ok donc il faut l'acheter à partir du 25 quoi, mais c'est vrai que c'est une belle offre, s'acheter la xbox360 et ne pas payer pour GTA IV :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:32:07

Yep, c'est ça qui a de bien avec la situation actuelle : Microsoft et Sony multiplient les offres alléchantes, et dans tout ça, le consommateur en sort gagnant :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 22:40:34

Un nouveau processeur CELL est en préparation gravé en 32nm pour la PS3. Elle consommera moins d'énergie et la puissance va augmenter de 35€ :-)

Même si le prix va pas baisser, Sony va enfin gagner de l'argent et les consoles seront plus puissante :-)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:42:17

La puissance va augmenter de 35€ ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 22:43:19

:hum:

de 35%

PS : j'allais refaire la même connerie :um:

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:43:39

heu non, ça ne jouera absolument pas sur la puissance :x

Oui, elle consommera moins, mais mis a part ça, pour le consommateur y'a rien de neuf, on s'en cogne un peu la rondelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 22:46:02

pourtant je suis sûr d'avoir lu sa quelque part ??!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:46:09

Bah pour la consommation d'électricité, oui ça nous fait du bien ( EDF pour ne pas les cité :o)) ) , enfin je crois oui.
Le coup du " 35% de puissance en plus " ce ne serait pas un coup de marketing, car faire des versions de la même console qui n'ont pas la même puissance c'est un peu stupide :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 22:46:44

"En plus de tout ça, les processeurs gravés en 32nm* devraient profiter d'un gain de performance d'environ 35% par rapport au processeur produit en 45nm*"

:d) copié coller de PS3gen :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 22:47:16

et mince, puissant sa veut pas dire performance :hum:

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:48:13

T'as sans aucun doute lu ça quelque part, mais les sources bidons, rumeurs et compagnie, y'en a un paquet sur le net.

Le seul côté positif, c'est que ça va moins chauffer et moins consommer, mais les performances seront les mêmes.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:48:25

http://i25.tinypic.com/5tvzfm.png

Il a fait de la compote de Raver :mort: (Quelle idée de lui avoir greffé un lance-roquette :snif: )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:49:31

:lol: Raver, il est bien armé lui :fou:

tenki62
tenki62
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:49:51

Du moment que c'est pas de la soupe :p

pakos : source ps3gen, y'a pas de meilleures sources pour les rumeurs infondées ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 22:50:56

non c'est moi :

  1. et mince, puissance sa veut pas dire performance :hum:
tenki62
tenki62
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:59:40

Par contre, un truc me chiffonne, c'est le 32 nm...
actuellement, IBM et Intel grave en 45 nm, ils comptent bientôt passer en 32 nm (en 2009 je crois pour intel)et le cell est actuellement gravé en 65 nm.

Ça me parait quand même énorme de passer de 65 nm à 32 nm, presque aussi simplement que lorsque je change de caleçons :/

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 avril 2008 à 08:44:21

Soyez salués

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:51:22

:hum :diable:

demande de ban' :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 avril 2008 à 12:52:42

jeux du moment:gta liberty stories :noel:

Jerry :noel:

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:03:35

toujours sur Gow sinon W_Orochi et FLOW Eur
____________________
Loufoque par Moment :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment