Par contre, un truc me chiffonne, c'est le 32 nm...
actuellement, IBM et Intel grave en 45 nm, ils comptent bientôt passer en 32 nm (en 2009 je crois pour intel)et le cell est actuellement gravé en 65 nm.
Ça me parait quand même énorme de passer de 65 nm à 32 nm, presque aussi simplement que lorsque je change de caleçons :/