[]Raver[] Posté le 26 avril 2008 à 20:31:29 Au niveau des épaules, pectoraux, biceps ça commence à prendre du volume. Si tu es quelqu'un de super fin au départ, c'est pas évident de prendre de la masse musculaire. Depuis la 1ere photo que tu as posté sur ce topic, c'est clair que y'a du changement.
Tant qu'il y a pas une miette de graisse c'est le principal.
Pour info un corps a toujours de la graisse meme si on en a trés peu..
Mais c'ets mieux fais comme moi altères et cie