Oui, oui, moi aussi j'te vois souvent sur le 18-25.
Ce forum, il a l'air quand même plus mort qu'avant.
Comme j'ai pu me remémorer certain nom grace à la cdv de Hiso95, c'était quand même la bonne époque quand il y avait : Caliméro, playf, juve, Radious, sk8erboy, Mimi-Kirby, Sidoine, Raver, etc... 