CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2008 à 10:01:43

Oui, oui, moi aussi j'te vois souvent sur le 18-25. :p)

Ce forum, il a l'air quand même plus mort qu'avant. :o))

Comme j'ai pu me remémorer certain nom grace à la cdv de Hiso95, c'était quand même la bonne époque quand il y avait : Caliméro, playf, juve, Radious, sk8erboy, Mimi-Kirby, Sidoine, Raver, etc... :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2008 à 10:06:08

Ach la nostalchieu

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:10:04

Mimi-Kirby :d) le fake y parait :doute:

et moi j'suis pas dedans :snif:

oublie pas kamikaz &gtawipeout, 2 idiots au premier degré :o))

:dehors:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2008 à 10:12:01

Si bien sûr, mais t'y était sur ce forum quand moi j'y étais ? :doute:

Ah bon Mimy-Kirby c'était un fake :question:

Ouais kamikaz et gtawipeout ca me dit quelque chose, mais bon je l'ai ai pas tous mis. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:13:24

Ben je suis sur ce forum depuis septembre 2005 :oui:

d'après certain :oui: un vieux fake de chez fake :oui:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2008 à 10:14:37
  1. Sidel Voir le profil de Sidel
  2. Posté le 29 avril 2008 à 10:12:01 Avertir un modérateur

je l'ai ai pas tous mis.

:d) :peur: Chacun ses moeurs ...

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2008 à 10:16:56

210zoo > Ah oui donc tu était bien là,je croyais que c'étais sur le 18-25 que je t'avais connu, mais en fait, c'est surement sur ce forum. :oui: :ok:

Quel genre de fake, c'était ? Un autre qui avait inventé un personnega "Mimi-Kirby" ? :doute:

psychonaute > :-d :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 avril 2008 à 15:54:20

gtawipeout Posté le 28 avril 2008 à 22:37:51 jeuxvideo.com note dix fois mieux quand il aime le jeu,il joue trop sur la préférance

+10000! regarde par ex entre autre le teste de Lost Oddysey ou encore mieux..celui du 1er Alundra..........11/20!!! si si! 11/20!

Le mieux best of the best alors qu'honnteùment les énigmes d'Alundra et sa difficulté valent 100x celle d'un Zelda mme ele plus dur limite...8/20 en durée de vie ..moçtif?

Ecoutez tous! seuls les plus acharnés arriveront au bout..etc

Oui dans ce cas pourquoi mettre une mauvaise note?....

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:55:52

C'est vrai que ce forum était chouetos de chez chouetos y'a quelques temps (il est surement toujours d'ailleurs :o)) ).

Sinon, GTA IV m'a bien déçu, le moteur physique des persos est géniale mais il est moins complet qu'un San andreas,celui là faisait beaucoup plus dans la démesure. ^^

Hmmm Metal gear n'arrivera jamais assez vite. :noel:

ValuePsp
ValuePsp
Niveau 3
29 avril 2008 à 15:56:44

GTA IV :bave:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:34:17

:salut: tout le monde :)

PS : c'est pakos :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 avril 2008 à 20:27:22

ouha GTA IV il péte :bave: je viens juste de décrocher la !!

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 avril 2008 à 21:23:52

tu n'a du certainement pas jouer a GTA IV toi :o))

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:24:11

il est trop pauvre pour avoir une PS3 :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2008 à 21:37:37

MuhammadAli > Tu traine sur le forum Fitness aussi, non ?

J'ai eu l'occasion d'apercevoir ton pseudo. :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2008 à 18:32:49

http://www.jeuvideo.tv/internaute/gta-4-la-critique-cinglante-de-la-tele-242126.html
http://www.jeuvideo.tv/internaute/le-grand-journal-et-gta4-la-video-polemique-242184.html

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:42:51

complètement malades ses journaux télévisés :hum:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:51:56

C'est du n'importe quoi. Tout pour ternir la réputation de GTA. :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:01:38

de toute façon, la plupart des gens l'achèteront par le moyen d'un adulte :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2008 à 19:05:31

Pour ceux que ça intéresse voila le compte rendu de Davy Mourier, le geek qui a jouer à GTA (animateur à Nolife comme c'est dit :ok: ): http://www.dailymotion.com/video/x58rfb_280408davy-dans-le-grand-journal_fun

Et vive Nolife :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment