CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rothen_psg35
rothen_psg35
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:49:46

pour aussi mettre de la musique des photos ...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:50:17

Ouais mais c'est juste, mieux vaut une 512.

Raver :d) J'viens de découvrir Portal moi, il tue ce jeu :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:51:17

Rothen :d) Prends une 1Go ou 2Go

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:51:29
  1. Ignorer clarky_kent Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:50:17 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais c'est juste, mieux vaut une 512.

:d) :oui: 512 mo est mieux pour la musique :oui:

Sinon, avant j'avais pas du tout de CG, je pouvais même pas à un jeux de pinball :hum: donc j'ai acheté une geforce à 5€ :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:51:41

Depuis Portal, sur plusieurs jeux on retrouve des mods reprenant le principe xD
A GTA SA j'ai une arme permettant de créer des portals, trop bien quand les flics nous poursuivent, je crée un portal dans la flotte :diable:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:52:26

Raver :d) Sérieux??? Trop fort :bave:

rothen_psg35
rothen_psg35
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:52:36

ok merci pour vos réponses

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:53:45

Je me souviens encore de mon ATI Rage Pro Turbo qui ne gérait même pas l'OpenGL :bave:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 avril 2008 à 13:55:15

pas de 3DFX ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:56:04

http://www.youtube.com/watch?v=MyT0HK9luPg
Ca tue...
Moi, mon Radeon 9200 se rend le gens transparent :hum: J'dois utiliser des pilotes anciens que je trouve plus d'ailleurs.

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:56:11

Raver :d) on dirait que sa te fait :bave: les vieux truc pourri que t'a connu :bave:

Alors pour moi c'est ma NES avec double dragon 2 :bave: je jouais avec mon frère, lui ne sachant pas jouer, je le tuait, lui piquait ses vies et continuait tout seul :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:15

Oulah je sais plus :rouge: Je ne pouvais même pas lancé Rogue Squadron =D
Après je me suis offert une jolie TNT 2 :o)) puis une 9700Pro et X800 Pro. Là j'attends ma 9800GTX :bave:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 avril 2008 à 13:58:25

"trucs pourris" :honte:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:58:34

marrant ce mod gta sa :bave:

ce jeux je l'avais obtenu un jour avant la sortie officiel :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:59:24

Voilà Clarky c'est ce mod :o))

210zoo mais grave, je sais pas pourquoi ça me fait tripper :o))
Double Dragon II sur NES j'adore :D Surtout le niveau où y'a des pointes au plafond, je fous un uppercut dans la face des méchants vilain pas beaux et ils se bouffent à la fois mon poing et les pointes :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:02:47

Par contre le mod c'est pas à utiliser sur SA MP :o)) Les admins apprécient guère :fou: Heureusement que le portal gun ne fonctionne pas sur les autres joueurs :lol: J'imagine l'anarchie :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:02:54

ALALA les ninja avant de monter dans l'hélico :bave:

ensuite dans l'hélico, fallais jeter le gars dehors :bave:

ensuite le monde de la glace :bave:

qui se souvient du jeux macdonalds?? :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 14:05:03

Raver :d) Clair, mais ça serait trop cool :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:05:10

Ah oui les ninja, la 1ere fois j'ai perdu toutes mes vies contre eux :-(
Maintenant 2 coup de genoux et ils sont à terre :diable:
Pareil dans l'hélico, j'en ai perdu des vies :x

le jeu MAcdonald, je m'en souviens de 2 jeux:
Un jeu avec Ronald (le clown hideux) et Global Gladiators où l'on incarne un ptit garçon qui doit débarrasser la planète de la pollution :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:07:12

J'me souviens juste d'un perso violet qu'il fallais faire partie sur la droite comme un mario-like :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment