En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rothen_psg35
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:49:46
pour aussi mettre de la musique des photos ...
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:50:17
Ouais mais c'est juste, mieux vaut une 512.
Raver J'viens de découvrir Portal moi, il tue ce jeu
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:51:17
Rothen Prends une 1Go ou 2Go
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:51:29
Ignorer clarky_kent Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
Posté le 22 avril 2008 à 13:50:17 Avertir un modérateur
Ouais mais c'est juste, mieux vaut une 512.
512 mo est mieux pour la musique
Sinon, avant j'avais pas du tout de CG, je pouvais même pas à un jeux de pinball donc j'ai acheté une geforce à 5€
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:51:41
Depuis Portal, sur plusieurs jeux on retrouve des mods reprenant le principe xD A GTA SA j'ai une arme permettant de créer des portals, trop bien quand les flics nous poursuivent, je crée un portal dans la flotte
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:52:26
Raver Sérieux??? Trop fort
rothen_psg35
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:52:36
ok merci pour vos réponses
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:53:45
Je me souviens encore de mon ATI Rage Pro Turbo qui ne gérait même pas l'OpenGL
psychonaute
Niveau 38
22 avril 2008 à 13:55:15
pas de 3DFX ?
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:56:04
http://www.youtube.com/watch?v=MyT0HK9luPg Ca tue... Moi, mon Radeon 9200 se rend le gens transparent J'dois utiliser des pilotes anciens que je trouve plus d'ailleurs.
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:56:11
Raver on dirait que sa te fait les vieux truc pourri que t'a connu
Alors pour moi c'est ma NES avec double dragon 2 je jouais avec mon frère, lui ne sachant pas jouer, je le tuait, lui piquait ses vies et continuait tout seul
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:15
Oulah je sais plus Je ne pouvais même pas lancé Rogue Squadron =D Après je me suis offert une jolie TNT 2 puis une 9700Pro et X800 Pro. Là j'attends ma 9800GTX
psychonaute
Niveau 38
22 avril 2008 à 13:58:25
"trucs pourris"
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:58:34
marrant ce mod gta sa
ce jeux je l'avais obtenu un jour avant la sortie officiel
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:59:24
Voilà Clarky c'est ce mod
210zoo mais grave, je sais pas pourquoi ça me fait tripper Double Dragon II sur NES j'adore :D Surtout le niveau où y'a des pointes au plafond, je fous un uppercut dans la face des méchants vilain pas beaux et ils se bouffent à la fois mon poing et les pointes
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:02:47
Par contre le mod c'est pas à utiliser sur SA MP Les admins apprécient guère Heureusement que le portal gun ne fonctionne pas sur les autres joueurs J'imagine l'anarchie
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:02:54
ALALA les ninja avant de monter dans l'hélico
ensuite dans l'hélico, fallais jeter le gars dehors
ensuite le monde de la glace
qui se souvient du jeux macdonalds??
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2008 à 14:05:03
Raver Clair, mais ça serait trop cool
[]Raver[]
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:05:10
Ah oui les ninja, la 1ere fois j'ai perdu toutes mes vies contre eux Maintenant 2 coup de genoux et ils sont à terre Pareil dans l'hélico, j'en ai perdu des vies :x
le jeu MAcdonald, je m'en souviens de 2 jeux: Un jeu avec Ronald (le clown hideux) et Global Gladiators où l'on incarne un ptit garçon qui doit débarrasser la planète de la pollution
210zoo
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:07:12
J'me souviens juste d'un perso violet qu'il fallais faire partie sur la droite comme un mario-like