En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:35:30
ROMAIN y c ki je suis tora ka lui dmande si jmito g ke d bonne chose dan la vie g d meufs mon studio jtravaille jsui en ecole de commerce
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:35:39
Je t'aime déjà grand fou Cette répartie, ce feeling, je sens que le physique colle bien avec tout ça
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:36:10
e moi jme rabat sur le sport dont la box thai e je tinvite encore a demander a romain si je suis en mousse
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:36:23
un crochet dans le foie et on en parle plus
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:37:33
ECOUTE MOI JPOSE TD MESSAGE A ROMAIN A LA BASE TOI TARIV TU VIEN ME JUGER ET FAIR T COMMENTAIRE LAISS TOMBER
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:37:58
Voui 210zoo Ca faisait longtemps que j'avais pas à faire à un tel énergumène
Romain il va bi1 ou koi? ta vu il gere ce keum trankil. Rom1 fo po le test sinon il te clash direct T'as des meufs? Ouah je suis sur le popotin Toi t'as déjà tout compris, change po jtadr
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:38:18
zoo tu parle bokou demande a romain encore une foi tu croi tu va mette d crochet a ki toi nolife
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:39:31
Romain il est pas connecté Mais vu ton intelligence hors norme, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Mais vas y je peux continuer, j'me fais plaisir Sinon je plussoie le fait que tu es effectivement en mousse I am the Law!
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:40:35
Samad t cro rigolo hihihi tveu etre mon best?
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:41:42
Rahh purée s'il te plait fais un effort dans ton écriture m'enfin, on ne fait pas parti de tes potes ecervelés!
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:41:50
e oue g d meuf mon pote la base de la vie d'un homme ca fe combien de temps ke tu t pa fe sucer si ca t deja ariver
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:42:46
non me jve bien te botter le cul a nimport kel jeu
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:43:30
Tu as une si belle vision de la gente féminine... Tiens, je te sens chaud mon choupinet, quelle est ta définition de la vie? ^^
ps: http://raver.macreablog.com/ lach dé comm's
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:44:12
Tu pourras pas, je passe toute ma vie sur les jeux VPT my skill
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:46:21
tu viens d'ou thai boxer??
enfin tu réside ou?
choisirunpseudo
Niveau 42
05 avril 2008 à 13:46:24
thai_boxer c'est un peu dur a te lire des fois
___________________________
http://tamilever.skyrock.com/
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:46:33
le seul truc ke romain a fait de bien c mettre pa psp en bonne version et me foutre plein de jeux dedan a par ca jen e plsu g une ps3et je joue a cs source
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:46:37
Dis donc c'est géant tout ça, j'en toucherais 2 ou 3 mots à mon cheval ^^
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:47:24
jreside a cote de che calimero a luxembourg
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:47:42
A CSS tu dois être drôle Ca sent le bon gros noob de base (Provcation cachée)