- [yoshi10] Voir le profil de [yoshi10]
- Posté le 08 avril 2008 à 23:45:58 Avertir un modérateur
- Je suis resté 16 ème malgré mon départ de ce forum bidesque
Tes interventions le sont tout autant rassure toi. T'es 16ème mais ne t'inquiète pas, tout est relatif chez toi:
Moins de présence, perte de places. Plus d'acné, gain de maturité au fil du temps, + d'intelli... Ah non là ça fonctionne pas concernant ton cas.
- [yoshi10] Voir le profil de [yoshi10]
- Posté le 08 avril 2008 à 23:49:57 Avertir un modérateur
- Ce petit troll de faycal est toujours là
Oui et on préfère quelqu'un comme lui qui ne blatère pas des phrases philosophiques d'une fraicheur inégalée sur la communauté musulmane n'est-ce pas? Surtout venant de la part d'un bouzeu qui suit aveuglément les médias telle une brebis égarée. Ah ça tu nous as fait des interventions uniques mais là tu as touché le jackpot c'est net ;) Bon allez, quand tu auras finis de nous faire part aussi de tes problèmes d'acné et j'en passe et des meilleurs, fais nous signe mon choupinet. En tout cas joli bide comme disent les pré-pubères en folies de ton forum, même après 3 posts d'affilés.
A présent, tu peux retourner à tes occupations vaccantes, tu nous as pas manqué, d'ailleurs on ne se souvenait plus de toi.
[]T-Bag[] & Psycho, il réagit sur les propos tenus de thai_boxer: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-3962-0-1-0-0.htm
Un plow de la même trempe de Yoshi10 qui ne se sent plus dès qu'il est derrière un écran et qui se la joue Rebel virtuel. En gros il connait soit disant Calimero et il voulait se frapper avec ou je ne sais quoi. Ensuite il s'est enflammé en nous faisant un discours philosophique sur la vie et sur la gente féminine. Voilà
Ah et j'oubliais,
everybody 