taQ does work honest. Now his nick is not that he is "thanking" the Q Bot! I know, I know, taQ is a little short.. well thats what you get for being involved in foot fetishes!
210zoo
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:08:19
Raver s'amuse pendant le boulot
[]Raver[]
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:10:30
Ah bah tant qu'à faire lorsque le flux de commandes est faible, des plows sont toujours là quand il faut pour passer le temps
[]T-Bag[]
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:12:47
psycho,le pire c'est que IRL je suis comme T-Bag
non n'appellais pas la police c'était pour rire
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[Lalgerino]
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:15:53
"Ah bah tant qu'à faire lorsque le flux de commandes est faible, des plows sont toujours là quand il faut pour passer le temps "
J'ai compris : passer le temps _______________________ http://www.dailymotion.com/related/5157362/video/xazrv_to-zanarkandffx_videogames
[C-Note]
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:23:20
"non n'appellais pas la police c'était pour rire "
Menteur
[]T-Bag[] Voir le profil de []T-Bag[]
Posté le 09 avril 2008 à 22:00:34 Avertir un modérateur
si tu fais allusion à moi sur le 15-18, je parle pas comme eux (sauf quelques fois ) et je dis jamais que noel est mon dieu ( ) j'suis pas attardé quand même
[]T-Bag[]
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:49:11
moi non plus,je pris juste le soir le dieu
rolf C-note,c'est sur le forum VCS et fallait bien que je trouve une rime en "i" et j'ai trouver que sa
pakos et c'est toi qui ose dire sa? tu fake sur le 15-18 et tu vient parler
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[C-Note]
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:49:24
J'ai besoin de vos avis. J'ai un peu plus de 200€, je comptais acheter une 360, mais aujourd'hui j'hésite, entre me prendre la 360 où utiliser l'argent pour m'acheter des jeux PS2 et PSP, dont God Of War, Ratchet & Clank, Juiced 2, Flat Out et peut être Daxter. Vous feriez quoi vous ?
210zoo
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:50:57
C-Note t'aura pas l'occasion de racheter une Xbox360
des jeux, tu pourra les racheter plus tard, mais pour le moment achète toi la 360 et attend patiemment GTA IV
[]T-Bag[]
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:51:18
prend la xbox 360 avec GTA 4,HALO 3 et j'en passe
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:52:57
trop lent toi
[]T-Bag[]
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:53:16
bon aller moi j'y vais
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout