En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:17:32
wesh calimero c moi bien ou koi ta ka regarde ladress email ya mn prenom alor batar toujour la a etre nolife a raconter ke d mito o gens comme si tave 19ans ou encore ke tave une copine ki avé une psp t vremen tjs osi con a tinvente rune vie kom kan je te le disé che toi avec
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:19:44
espece de sale ingrats tu rapel jame les gens a ki tu doi d truc sale batar la les gen y peuve pa comprendre cke je di c ke entre toi e moi entre homme comem jté deja dit
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:21:23
Ah ok le Trve Rebel
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:21:53
LA jsui juste a cote de ton cafe favorit dan la salle d'en haut jme tap un delir tse koi g meme pa envi de voir ta geul parce ke t un focu tu fou tro lsum joupee tinsulter me jmen bat les couilles t un vre batar tou lmond la dit yannis sergio micky ou c gens ki ton aide ken tt en galere a rien foutre dan ta cuisine
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:22:54
ta di koi
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:25:42
je disais que t'était un true rebel toi hein
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:26:10
e rom1 jve tdir un truc javoue kan on a bu g pa tjs ete cool jsui parti loin avec toi me dire o gen ke jsui un voleur juste parce ke t un connard de mitomane ca croi bien joublie pas si gt un voleur jtore vole kan tu mdone pour ton shit
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:27:07
non non pa du tou je c pa si tu cone calimero ou pa me ce ke je di c par rappor a kelkun ke je coné tre bien e dan la vie reele ki e un putian de mito c tou
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:27:25
ta finis de raconter ta vie? OSF que ptèt calimero est ceci ou cela, sa nous regarde pas, tu veux lui parler, va le voir, on n'a pas besoin d'entendre tes sottises
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:28:08
thai_boxer, tu m'as l'air d'avoir quelques déficiences mentales ^^ Toi faut pas te tester je parie, hein la p'tite terreur ;)
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:28:53
tu tpren pour ki toi jte parle pa c toi ki e venu me parler se pa conten ferme ta geul sale bolos
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:29:08
thai_boxer, a present 4 U: http://www.amazon.fr/fran%C3%A7ais-correct-pour-nuls/dp/2876916401
Fais en bon usage
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:30:14
hahah y ma deja parle de toi romain sale con avec ton look de merde
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:31:26
Mon look? Comment suis-je?
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:31:39
jmen bat les couilles de t lien de merde ta che pa kel age t encore la a parler d ejeux video construi toi une vie bordel povre type
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:32:26
demande a romain y te dira
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:33:53
A défaut de parler comme une nouille, j'ai décidé de me rabattre sur le sujet des jeux-vidéo Peux-tu m'apprendre des choses sur la vie? :D T'as l'air d'en connaitre un rayon A 22 ans, je pense qu'on a fini de jouer les caïds, surtout lorsque l'on vaut pas un kopek, n'est ce pas le boxeur thaï en mousse
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:34:23
bon t la romain ou koi jve pa reste 1000and a nolifer ici
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:34:41
Un bon mid kick dans les côtes, je te vois déjà ramper comme une larve. Tu en as déjà le cerveau, c'est déjà un début :D