En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:48:24
A Luxembourg... La Géographie fait des siennes chez certains
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:49:08
et ta cité elle est connus?
pas la peine de me sortir "oé tkt ma cité c trop cho on nik tout, on b**z les keuf etc..." je connais la chansons
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:49:46
a luwembours c comme ca que ca se dit t pas du kartier tu pe pa savoir il ore di la meme chose tou le monde ore di ca j'habite a luxembours la station de rer kan on c pa on parle pas on s'ecrase
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:50:42
kel cite pk direct les emc y parle de banlieu tu doi etre une vre victime pour penser ca luxembours c le coeur de paris povre con
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:51:06
INFORMATIONS SPECIALE :
Dans l'utilité de tout le monde, je me vois dans l'obligation de poster un traducteur SMS ==> d*français
Non vous ne rêvez pas
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:51:19
J'aimerais savoir quelque chose... Comment arrives-tu à travailler, entretenir ton studio, jouer aux jeux vidéos, faire le Casanova avec les meufs, etc... Tu m'as l'air tellement overbooké et pourtant tu es là à jouer les caïds. Quel est ton secret mon coeur? ^^
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:52:23
repon pk tu parle de banlieu ou koi g jame avoké ca ti pense tt seul un vre bolos
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:52:57
thai_boxer je t'ai trouvé un coupin : http://www.dailymotion.com/relevance/search/victime+du+monde/video/xooq7_la-plus-grosse-victime-au-monde_fun/1
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:55:21
dis nous tu est qui? romain est pas là, et nous on fait mumuse avec toi
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:56:33
ah ok un futur noéliste
il se croit noéliste mais noe poste pas de smiley
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:57:04
Non mais j'essaie, j'essaie, mais en vain, j'ai vraiment du mal à déchiffrer son charabiat Bah profite bien mon choupinet Et évite de t'énerver, tu te fais du mal pour rien, et c'est pas bon pour le coeur
Chuck-W-Norris
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:58:51
210zoo je crois qu'il me parlait ( ) a moi...
thai_boxer Voir le profil de thai_boxer
Posté le 05 avril 2008 à 13:55:26 Avertir un modérateur