CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:48:24

A Luxembourg... :rire:
La Géographie fait des siennes chez certains :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:49:08

et ta cité elle est connus? :o))

pas la peine de me sortir "oé tkt ma cité c trop cho on nik tout, on b**z les keuf etc..." je connais la chansons :hum:

Thai_boxer
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:49:46

a luwembours c comme ca que ca se dit t pas du kartier tu pe pa savoir il ore di la meme chose tou le monde ore di ca j'habite a luxembours la station de rer kan on c pa on parle pas on s'ecrase

Thai_boxer
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:50:42

kel cite pk direct les emc y parle de banlieu tu doi etre une vre victime pour penser ca luxembours c le coeur de paris povre con

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:51:06

INFORMATIONS SPECIALE :

Dans l'utilité de tout le monde, je me vois dans l'obligation de poster un traducteur SMS ==> d*français :fier:

Non vous ne rêvez pas :fier:

http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

:fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:51:19

J'aimerais savoir quelque chose... Comment arrives-tu à travailler, entretenir ton studio, jouer aux jeux vidéos, faire le Casanova avec les meufs, etc...
Tu m'as l'air tellement overbooké et pourtant tu es là à jouer les caïds. Quel est ton secret mon coeur? ^^

Thai_boxer
Thai_boxer
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:52:23

repon pk tu parle de banlieu ou koi g jame avoké ca ti pense tt seul un vre bolos

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:52:57

thai_boxer :d) je t'ai trouvé un coupin : http://www.dailymotion.com/relevance/search/victime+du+monde/video/xooq7_la-plus-grosse-victime-au-monde_fun/1

:noel: :rire: :rire:

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:55:21

dis nous tu est qui? romain est pas là, et nous on fait mumuse avec toi :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:56:33

ah ok un futur noéliste :rire: :rire:

il se croit noéliste mais noe poste pas de smiley :noel: :rire: :rire:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:57:04

Non mais j'essaie, j'essaie, mais en vain, j'ai vraiment du mal à déchiffrer son charabiat :-(
Bah profite bien mon choupinet :-) Et évite de t'énerver, tu te fais du mal pour rien, et c'est pas bon pour le coeur :-(

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:58:51

210zoo je crois qu'il me parlait ( :noel: ) a moi...

  1. thai_boxer Voir le profil de thai_boxer
  2. Posté le 05 avril 2008 à 13:55:26 Avertir un modérateur
  3. e chuk noris baise ta mere STP

prends pas ton cas pour une généralité :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:59:56

Ah ok :rire: :rire:

Ah la la, j'ai jamais vu un rigolo pareil :rire:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:00:45

Hello Clarky et merci pour le ménage ^^

J'en profite d'être là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-488076-1-0-1-0-0.htm
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais fort reconnaissant.

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:04:19

Raver :d) s'il réussi à remettre aussi la plateforme steam avant ma MAJ, demande lui qu'il te l'upload, si c'est possible :)

Ou sinon contact steam pour le bug :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 avril 2008 à 14:04:41

Lut, un ptit kick et une demande de ban :)
Par contre j'ai un peu la flemme de tout nettoyer sachant qu'il faudrait que je supprime vos posts aussi.

Par contre pour ton problème je peux pas t'aider, je joue pas a CS (j'suis pas trop fan :nah: :rire: )

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:07:36

thai_boxer :d) on fait moins le :fier: maintenant :question: :fou: :rire: :rire:

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:16:05

clarky :d) t'a oublié un message au début de la page :(

Sinon, hier y'a le 1er épisode de la saison 4 de Battlestar Galactica qui est passé :content: vivement les sous-titres :content: :bave:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:07:58

on peut jouer au jeu gameboy sur PSP? au jeu GameBoy Color,car je sais qu'on peut au jeu ADVANCE mais color aucunne idée

______________________________
Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. :diable:
:cool: gtawipeout :cool:

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:08:53

tony :d) :oui: et même aller sur MARS :oui:

NO FAKE !! :p)

:d) :oui: on peut, de la nes à la PSX :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment