La question est: qui a déjà gagné quelque chose ? Moi j'ai jamais rien gagner. ![]()
Raver le gros est toujours là
Sa fait plaisir que ce gros troll soit toujours là.
Toujours à parlé de truc ét a écrire des messages sans intêret que je ne lirai jamais parce non-interessant.
Mais vasy écris si sa te fais plaisir.
Insulte moi de rebelle de prépubère de tous ce que tu voudra JMEB complètement tu mvois ![]()
25 ans et toujours là , j'espère que sa avance bien tes études.
Sa as pas l'air passé sa journée devant le PC sa doit fatiguer.
Mais bon tu es un cas unique sur le forum.
Tu est le type même du gros geek devant son ordi toute a journée a rien glander et à boire du coca et des smarties. ![]()
Maintenant que je viens de lire tes post après un long moments de réflexion pour savoir si je devais lire ces conneries écris pas un communiste.
Non je ne suis pas monopolisé par les Médias , je constate jsute la réalité.
Des bagarre au bahut : Noir ,Arabes , Yougoslave (sons sympa mais ils se bagarrent et cherche)un peu de blanc (pour te faire plaisir )
Des bagarre dans la rue : 6 contre un j'étais de loin
Mes frères : 2 agressiosn bande de racaille de 18 ans d'origine magrabine (rapport de police)
3 Vols de portable : Une fois par un jeune blanc bec (je l'imagine pour te faire plaisir)
1 fois par un noir (couru dans tout l'hopital pour le retrouvé)
1 fois par la bande par la quelle ils se sont fait agresse.
Des lâche si je puis je dire.
Moi j'aime bien les arabes et les noirs , ce que j'aime pas c'est les putain de racailles qui salissent leur image
![]()
Non mais tu peux tout faire en un post, surtout si c'est pour blatérer des inepties non fondées :/
Le gros, ouch xD En tout cas tu seras la première personne à m'appeler le gros, venant d'un demeuré, ça me rassure.
Tu ne lis jamais mes messages non inéressant? Pourquoi tu me réponds dugenou? Puis je me tairais sur toutes tes réactions par le passé où... bah oui tu me répondais malgré que mes posts étaient vides d'intêret :/
Le pauvre, il ne sais même plus ce qu'il fait. Tiens au passage, tu sais ce qu'est un troll au moins? Non parce que faire le mouton en répétant, ahgnagna c'est un troll, tu n'as pas l'air de bien connaitre la définition du trollisme :/ En même temps t'es quelqu'un d'un peu foufou, déluré et surtout ignare. Mais on t'en veut pas, on s'en était rendu compte par le passe ;)
Tu t'en "JMEB" mais tu es là. C'est un fait. D'ailleurs je sais éperdument que tu vas réagir à mes attaques sur ta petite personne.
Ouais 25 ans et toutes mes dents
Mes études, ça fait depuis belles lurettes qu'elles sont terminées
BTS electro en poche, j'ai la chance de travailler dans une entreprise où j'ai un joli poste informatique à portée de main. Et oui c'est ça qui est bien avec Internet, on peut accéder au monde entier où que l'on soit. Merci Apegelec de m'offrir ce service ^^
Un cas unique? Pas tellement. Tu te serais renseigné un temps soit peu avant de balancer tout de go ton ramassis de propos non fondés, tu aurais remarqué qu'il y a Psychonaute qui est + agé que moi (TOC :p ) et qui lui aussi a la chance de posséder un PC sur son lieu de travail, si c'est pas merveilleux ça :D
Tu me diras que j'ai pas l'air d'avoir beaucoup de travail à répondre à un pyjama, il est vrai. Mais faut dire qu'en ce moment ça va, les particuliers n'ont pas beaucoup de commandes ^^ Mais merci de te soucier de mon "cas" et de ma vie professionnelle, c'est un honneur. Quant à toi, pense à bien réviser tes cours, en particulier ceux de Français, il semblerait que tu possèdes quelques lacunes sur ce point. Et avant de faire la morale sur ce qu'une personne majeure doit faire, occupe toi de tes fesses car là vu ton niveau, tu es tout juste bon à récurer les WC.
Puis pour ta gouverne, sache que je suis quelqu'un qui aime faire attention à mon corps donc tout ce qui est coca ou Smarties, tu es HS :/ Ne prend pas ton cas pour une généralité, merci.
Tu constattes juste la réalité, habitant moi même dans une cité réputée à haut risques depuis 2 ans, il y a du avoir qu'une voiture de brulée, en encore on pourrait voir ce genre de phénomène partout. Ce que tu vois ça ne concerne qu'une minorité. Ce n'est la faute de personne si dans ta cambrousse ils ne savent pas se tenir hein. Les gens civilisés il y en a partout ailleurs. Puis c'est connu, au collège c'est l'âge de la bêtise et on se cherche des noizes pour que dalle. Donc encore une fois, n prend pas ton cas pour argent comptant, c'est loin d'être la réalité.
"Moi j'aime bien les arabes et les noirs , ce que j'aime pas c'est les putain de racailles qui salissent leur image" Facile de retourner sa veste, surtout vu tes précédents message dans ce même topic :/
Merci de m'avoir lu et répondu ^^ (Quand je disais que tu ne savais pas ce que tu faisais... ^^')
Chaud le pavé inutile ![]()
Ok, merci de ta venue sur ce forum bidesque. T'as l'air de bien t'y plaire finalement.
Inutile? Pas tant que ça, je ne fais que répondre à tes 3 messages.
Au plaisir.
Au fait je n'habite pas dans une cambrousse mais dans une ville
Tu me dis de ne par parler sans savoir , mais tu dis ça comme si tu savais.
Je ne retourne pas ma veste , si t'avais bien lu (Mais bon difficile avec ton deficit intellectuelle) tu saurais que j'ai dit "Je crois".
"Tu me dis de ne par parler sans savoir , mais tu dis ça comme si tu savais. "
C'est une façon de dire que tu habites dans un coin pourris. Apprend à faire la part des choses et à chercher la petite faille.
"Je ne retourne pas ma veste , si t'avais bien lu (Mais bon difficile avec ton deficit intellectuelle) tu saurais que j'ai dit "Je crois"."
Si si, je le répète, va relire tes anciens posts. Concernant mon "deficit intellectuel", dois-je prendre cette remarque au 1er degré venant de quelqu'un comme toi? Bon merci d'avoir lu et répondu à mon pavé dont tu trouves son contenu inutile.
Erreur : Je n'ai pas lu ton pavé en entier , j'ai juste
Voilà tu dis que j'habite dans un coin pourri , sans savoir ou j'habite.
Oui tu dois prendre cette remarque au 1er degré , car je suis pas débile comme tu semblerais le croire
(Ouhla dès qu'on dit sur les noirs et les arabes direct on est un gros con sans intelligence
après on dis que c'est moi qi est subi un lavage de cerveau de Sarko et TF1
)
"Erreur : Je n'ai pas lu ton pavé en entier , j'ai juste "
Juste quoi?
"car je suis pas débile comme tu semblerais le croire"
Tu fais tout pour en tout cas :/
"Ouhla dès qu'on dit sur les noirs et les arabes direct on est un gros con sans intelligence"
Refais là en Français merci, je vais pas deviner les mots manquants pour te faire plaisir.
Bon quand tu auras finis de répondre à mes messages complètement inutiles, fais moi signe.
Il n'y a aucun mot manquant Jeremy , je te l'ai dit pour lire ta un problème.
A pars pour la première phrase.
chaud quand même le gar qui tiens tête a raver xD
Bon mon mignon t'as fini? Ca ne va pas changer le fait que tu as tenu des propos déplacées concernant la communauté musulmane et ce que tu penses de ce forum hein.
Ah et autre chose, j'ai un pseudo, si j'aurais voulu que tu m'appelles par mon prénom, j'aurais mis Jérémy dans mon pseudo. On a pas élever les cochons ensembles.
ps: Hello T-Bag ![]()
Ta tord Raver , j'ai juste dis que je croyais devenir un raciste parce que à chaque fois on a des problèmes avec des racaille en majorité de couleur autre que blanche.
Bien sur je l'ai dit sur un ton plus violent , se faire voler un portable à je sais pas combien , sa énerve toujours.
Mais bon tu ne semble pas avoir vécu beaucoup dehors (à cause du PC )c'est pour ça. ![]()
Quoi sa te gêne qu'on t'appelle pas ton prénom , pourtant tu l'entends tout les jours. ![]()
"Mais bon tu ne semble pas avoir vécu beaucoup dehors (à cause du PC )c'est pour ça."
Ok, tu auras un sucre. Entre ce qui semble être et ce qui est, y'a effectivement un gouffre. Mais bien entendu, tu me connais par coeur, tu sais que je suis devant un PC depuis 25 ans, etc... Encore une fois tu nous fais part d'une intervention qui démontre ton intelligence hors du commun. C'est sur qu'après ça, tu passes par pour un débile profond.