En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:13:53
T'a plus qu'à chercher chez toi qui aurait pu faire sa, et la reposer tranquillement sur ton bureau
Spader
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:16:07
Le 9 avril c'est mon, je sais quo demander maintenant.
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:18:18
et bien tu demande une nouvelle PSP, Prend une PSP S&L
Spader
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:34:13
Pk ?
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:35:48
ben c'est ton anniversaire non le 9 avril??
tu demande une nouvelle PSP
toto69
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:37:42
probleme svp aidez moi : Bonjour, Je suis dans la m***e je crois, j'étais en train de jouer en réseau à pes2008, quand soudain l'écran s'est mis à faire plein de rayures. J'ai alors éteint ma psp vu qu'elle beuguait et maintenant quand je la rallume, la diode verte est allumée alors que l'écran et le son ne marchent pas ! Pourriez vous me dire ce que je dois faire, Quels problemes y-a-t-il ?? Comment y remédier ??
[]T-Bag[]
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:39:36
briquer?
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
toto69
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:40:47
ben j'en sais rien mais j'étais en train de jouer c'est pas juste comment ça se fait qu'une psp peut se bricker pendant qu'on joue
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:41:46
bizarre ton problème
un CF ne peut pas bricker en jouant voyons
Spader
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:42:54
Je veux dire pourquoi une Slim ? Elle à quoi de plus que plus lègère et une mons bonne prise de main ?
toto69
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:43:02
hein???
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:49:05
La S&L est amélioré voyons
regarde sa : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4768
PS : elle est downgradable à 100% bien sûr
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:50:01
trompé de lien : http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=19315
toto69
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:53:20
Puré je vais me suicider si ma psp est morte aidez moi bon sang svp
[]T-Bag[]
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:55:08
bizare,si tu connais quelqu'un qui a une PSP en CF essaye un kit pandora quand même
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:57:59
jamais vu cela avant, peut être l´écran a griller.
[]T-Bag[]
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:49:05
il a dit que le son ne marcher pas non plus donc ce n'est pas l'écran
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
francky13_2007
Niveau 10
05 avril 2008 à 04:11:50
210zoo préparateur de commande ton métier c'est ce je veux faire plus tard
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:58:57
ce n'est pas mon métier je le ferais jusqu'à fin août plus tard
mais sache que dans ce métier, sa peut être pénible
au lieu d'avoir un N20 (engin motorisé) tu peut te retrouver à pousser un chariot et si tu y travaille en intérim, t'est bien payé mais une fois que t'est engagé en CDI, ton salaire baisse d'un coup, sa fait mal o c*l
[]T-Bag[]
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:18:56
moi je vais être president la France sera un pay de gamer ect...
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout