Parce que si j'ai mis Raver, c'est que je veux que l'on m'appelle Raver, tu as du mal à capter ou toi aussi tu as des soucis de lecture?
Moi je vais t'appeler par ton nom car je le connais, ça va surement te faire plaisir.
Bon bref bientôt midi, ça va être la pause :D
Au menu, spaghettis Bolognaises 
Bon ap' tout le monde