En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:00:46
rubrique, c´est à dire?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:00:56
agenkolar mais pour la démo de Loco Roco faut dl Java Virtual Machine ?
je sais pas
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:01:23
radious
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:01:53
700 message vivement les 1000
agenkolar
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:02:42
qlqun c´est ??
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:03:04
_Fox-kilLer_ je souhaite bonne chance au deux équipe et que le meilleur gagne mais ma préference le brésil
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:03:17
quelqun peut répondre a cette question!
a quoi serre el truk aperçu quand on écrit un mess, je pensait que sété pour visioné les smiley mais non , sa serre a quoi?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:04:01
[calimero] france
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:04:12
jkfjh hyt hyj´jlknr t
Hop et un mess en plus
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:04:30
c´est pour voir ton message avant de le poster vraiment
agenkolar
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:04:39
ben c´est pour voir son message sans le posté
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:04:50
agenkolar va demander autre par tu ora plus de réponse bonne chance c´est dur ici !! c´est la jungle
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:41
lol
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:49
oui mais sa change rien mdr!!!
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:52
BurgOlf-> une rubrique : sur le coté du portail, un Carré, avec dedans des liens genre :
-forum -news -gallerie -test
etc....
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:06:01
Y´a plus personne?
agenkolar
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:06:21
ouais je vois sa...je pensé que qlqun l´avait fait....
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:06:40
Il y a c´est dans Navigation faut que je change les couleur des lettres on voir rrien
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:06:44
bien sur que si ya du monde meme
moi sa me change rien sèrieux sa fais RIEN RIEN rien de plus
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:07:35
si je suis là mais pas pour longtemps car je suis dans un cyber sinon je passe par la psp mais là sa va hyper vite a tapper je retrouve le plaisir du pc