bonjour a vous tous mes amis, je suis fière du match de la France je n´aurai jamais cru, mais la je dit chapeau a votre équipe qui Encore bravo.
bonjour juve et moi qui était pour le brésil bon macht et mecredi maintenant
Deviner quoi Mercredi je vais à la Bat-Mitsvah de ma cousine
et donc je vais rater le match
lol le mec qu´est bien déprimé de loupé le match !
BurgOlf-> un message t´attends dans ta boite Mail
Domage lol
Sk8erboy enregistre le
rem tu sais tu peux me tutoyer j´vais pas t´manger
oui, mais je respecte l´administrateur
^^ je prefere que tu me tutoie
je me suis inscrit
J´ai bien dit la bonne humeur on est pas au bouleau Pour ce qui est de la news que tu m´a envoyer les liens ne marchent pas
Calimero Ouais mais c´est pas la même chose je connaitrait deja l´issus du match
Cali oui j´ai vu
Bon je m´en vais encore dans 10 minutes
Burgolf, ne mets pas les liens c´es pas grave !
Pour ce qui est de ma prposition afin que je devienne Modo Multimedia, c´est bon ?
rem
Oui, j´ai vu sur le portail, tu as mis un article !
Hello le peuple