En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:30:18
Après 150 jour Cali a réussi à écrir le mot magique de: "re"
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:31:23
http://lan-psp.moninter.net ça avance ça avance
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:32:03
T´as vu Mimi le portail XD!
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:32:27
150 beaucoup plus
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:33:49
C´est trop bien
agenkolar
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:35:00
re ! Je veux mettre ma PSP en 2.71 oui je sais je suis fou...je dois mettre l´eboot danskel dossir ?? ?
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:20
J´y vais demain je continue je verrais pour votre aide +
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:51
c´est plus la peine de mettre l´eboot en 2.71
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:56
de rien BurgOlf
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:30
vive moi XD
agenkolar
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:37:48
Parce que je peux pas jouer a Loco Roco (démo) donc j´ai dl l´eboot pour la 2.71 mais je sais pas ou la mettre ?? et qd je lance LR il dise de mettre la 2.71....
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:39:25
tu as le wifi ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:40:48
Si oui, tu fais "mise à jour réseaux"
agenkolar
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:40:55
Non...
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:43:17
bah va sur http://www.yourpsp.com
agenkolar
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:46:09
Non c´est bon j´ai trouvé ! quand même et de vous dérangez !!