Desoler je pouvais pas te repondre
Je suis partie au bureau de tabac
Mias enfin je te jure que j´y suis aller meme que je peux te montrer pourquoi j´ai été banni
Bon je te met un petit screen de mon bannissement
et je te dit que je peux si j´y suis acceder c´est grace aun boulet qui a mis un cookies et avec ce cookies tu le rentre dans la barre Url et apes tu vas sur le forum des modo et tu pex y acceder
Tiens ton screen :
http://img99.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8pt.png
Si tu vois pas assez que c´est marqué forum des modo zoom avec un logiciel