j´y go là a plus sur ma psp je ne pourrais pas répondre aussi vite que là sur pc grr enfint bon c´est la vie
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:19:18
oki a tout de suite!!! le temps que tu réponde
vic092
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:24:49
dsl d´intterrompre votre activité mais pour tous ceux qui aiment spiderman il faut que vous regardiez ce trailer http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/