JV.com
Je vais jouer à Socom puis regarder le match !!A tout à l´heure
Petit passage eclair Je vais regarder le match
Y´en a qui vont s´en mordre les doigts!
ya vraiment pas moyen de downgrader sa psp si quand on la achtée elle etait en 2.6???????
vive la frannnnnnnnnce
Lol FRANCEE QUALIFIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Allez Cali c´est psa grave t´as encore droit de rester ici fete: fete: fete:
stylé de but de Henry
Plus que 4 jours et je fête mes un an sur jeuxvideo.com avec ce pseudo
^^
Je viens de faire la charte, tu as vu ?
Nan Trop occupé à mettre et supprimé des smilies
J vais voir pour la mettre en prmière page
T´as mis 4654ans à la faire
Non, une petite demie heure, j´ai recopié quelque phrase d´autres chartes
J´vais peut-être tout supprimé dans les messages pour pouvoir faire un forum plus propre parce que la on a posté et tout mais j´ai pas géré :S