sur JV ou lan-psp?
t´es partis???
Re !<
Sur tous les sites
lol, j´ai réaménagé le forum
On dit charte ou chartre?? je sais pas ^^
c´est bon j´ai trouvé Charte
Ouais j´ai vu pour le forum Je viens de redémarrer mon PC et je vois toujours gros...
Lol!
C´est pas marant
enfin si
Euh, tu n´as pas posté la charte sur le forum
Si mais attend!
Voila elle est mise!
^^
minnncceee j´ai oublié de mettre le tecte à l´intérieur
Elle n´y est pas
Oui j´ai pas mis le texte j´ai oublié je le fait là!
hureusement qu´il uy a le bla-bla
Y a pas
voila c´est fait
J´ai bien dit que c´était toi qui l´avait faite
je viens de voir ça ! \(^-^)/