Bas moi sa me fait chier on ma banni
Et j´ai pas dit que j´y etait arriver par erreur
Je voulais voir ce qi se passait la bas j´ai poster un petit message et
Ce connard de mediateur est venue et a commencer a nous provoquer en disant qu´on etait des gros gamin et tous sa
Et puis alecine t´est tout le temps negatif