Radious bienvenue au club
Sinon alcine je suispas d´accord avec toi
Pourquoi caché le forum des modo
Alors que sa pourrait etre le lieu ou pourrait parler modo et membre ensemble san les chercher dans tout les forum
Sa sert a rien de les cachr vu les sujet