CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:05:48

il ya aussi la Dreamteam avec dj buzz fuzz etc ....

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:07:42

:lol: Les Thunderdome c´est mes toutes premières compils que je me suis offert.
Je les ai quasiment tous, du Thunderdome I au 2006, en passant par les editions Live et autres. Le style a énormément changé. Y´a une période entre 1999/2001 où le son je ne le trouvais franchement pas interessant et depuis je sais pas j´ai repris plaisir à en écouter. Contrairement à ce que pensent certains, la Techno et le hardcore évoluent, niveau sonorité la différence est assez flagrante.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:08:40

:salut: tout le monde

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:09:08

:lol: psychonaute xD

Origa ouais avec Prophet, DJ Gizmo et Dano xD
J´adorais 3 Steps Ahead, Lady Dana, Omar Santana, etc...

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:09:27

Sa c´est clair, j´ai un album assez récent de Master Of Hardcore, c´est carrément different !! ! c´est + hard, les mélodie sont + dark je trouve etc ....

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:10:17

3 steps ahead, j´adore aussi, lenny dee avec sonr emix Fucking Hostile, excellent celle là :coeur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:10:35

:hello: Gaga :o))

Au collège je me souviens avoir fait justement un exposé en cours de musique sur le hardcore. Vraiment pas banal à l´époque et vraiment très très peu connu, mon thème d´exposé était tellement original et comme la prof ne connaissait pas du tout ce genre, elle m´a collé un 19/20 direct :p)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 janvier 2008 à 11:10:49

Force DJ Team :cool:

La première fois que j´ai entendu le theme de l´empire version hardcore :coeur:
Dans la salle hardcore de Ravecity à Münich

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:14:24

Tain comme moi, en cours de music en 3éme, fallais faire un exposé sur un style de music, j´etais le seul a avoir pris la zik electro ( dance, techno, trance, hardcore etc ... ) je me suis ramassé un 19/20 , j´avais fait le meilleur exposé lol

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:15:04

Par contre je n´ai jamais eu la chance d´aller à une soirée en Allemagne =( On doit en prendre plein les oreilles xD

Le tout 1er titre Hardcore/Gabber que j´ai entendu de ma vie c´était dans... Doom sur PS1 :lol:
Ce niveau secret m´a laissé une trace intarrissable dans mon cerveau :fou: Le niveau: Club Doom. Au début il fait tout noir, on avance et on ouvre la porte. Au loin un couloir avec des escaliers et tout d´un coup y´a des gros flashs et la musique qui s´enclenche et là c´est l´anarchie complète, on arrive dans une espece de boite de nuit ou une sorte de rave dans une salle géanté et c´est total destroy avec les monstres sur fond de hardcore qui tape :bave: :rire:
Voilà pour l´anecdote encore une fois peu banale xD

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 janvier 2008 à 11:17:04

:gni: Moi j´ai apporté ma cassette de Oulala de ludwig von 88 en cours de musique (autre époque, autre style de ziq).

Y a une intro avec un commentaire radiophonique en allemand, avec des bruits d´orchestres qui s´accordent. Mon prof avec déjà le sourire béa... Jusqu´à ce que ça parte en punk et qu´il manque de peu l´arythmie :diable:

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:17:55

Voilà cette fameuse zik que j´ai extraite de mon CD du jeu:
http://rapidshare.com/files/81146318/Doom_Rave.mp3.html
Un truc comme ça dans un jeu-vidéo, c´est osé :lol: La version PS1 de Doom est la meilleure avec ses musiques retravaillée.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:18:33

psychonaute lol purée, vu les grosses polémiques autour de ce groupe, faut le faire :lol:

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:19:40

Lord for the oldschool bring of the peace, dj paul dj rob and mc yughibabes ( men rappelle plu de l´ortho ) i love this song, j´ai envie de l´ecouter

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:20:08

Enfin je sais pas si c´était le cas à l´époque mais maintenant on entend de tout et n´importe quoi sur ce groupe apparament.

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:21:08

Quel groupe :question:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 janvier 2008 à 11:21:51

J´étais jeune :rouge: en 88 ou 89, justement. 12-13 ans

En fait, c´est à cette époque que tout a commencé pour moi :o))

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:22:40

ludwig von 88 :o))
Enfin moi je ne pourrais rien avancer sur ce grupe, je ne connais absolument pas.

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:23:58

connais pas ce groupe... je suis trop calé music electro

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:24:03

Moi à 12/13 c´était Dance Machine :rire:
Masterboy, Cappella, 20 Fingers, Real 2 Reel, etc... :lol:
Et d´un coup d´un seul je suis passé à la musique electro/techno comme le Hardcore, Trance, Big Beat, Acid, Goa, etc...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment