Moi j´ai apporté ma cassette de Oulala de ludwig von 88 en cours de musique (autre époque, autre style de ziq).
Y a une intro avec un commentaire radiophonique en allemand, avec des bruits d´orchestres qui s´accordent. Mon prof avec déjà le sourire béa... Jusqu´à ce que ça parte en punk et qu´il manque de peu l´arythmie
__________________________________________________
Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]